Crash test camping cars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Répondre
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#10

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Mais, dis moi, une place de retournement, cepo un lieu de stationnement


:D

Ca mériterait pas de demander aux bleus le nettoyage de l'espace au milieu de la nuit. :D

si j ai bien compris :hein: , le probleme a ete soumis aux adeptes du cube en fibre de verre :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#11

Message par Tartopom »

Boaf, ça fait des retraites en moins à payer :diable:

Faut voir l'intérêt économique, aussi :prof:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#12

Message par platplat »

Tartopom a écrit :Boaf, ça fait des retraites en moins à payer :diable:

Faut voir l'intérêt économique, aussi :prof:
Il me semble opportun de leur faire découvrir le base jump. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6175
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#13

Message par M201 »

boff

les CC son fait sur des porteur existant

le même en utilitaire avec une palette d'une tonne au cul , je suis sur qu'il y a plus de dégats
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#14

Message par CHRISTOY 80 »

Aloïs a écrit :Donc pour résumer les camping-cars c'est :
- dangereux pour eux-mêmes (crash)
- dangereux pour les autres (trop gros-larges)
- conduits par vieux (sourds-aveugles)

... et il y en a de plus en plus :ouin:
Pour résumer t'aura jamais de CC et c'est tant mieux pour les campingcaristes. Et comme les 4x4 sont dangereux car ils freinent moins bien, ils tiennent moins bien la route etc, vends vite ton 4x4 et ce sera tant mieux pour les quatre-quatreux.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#15

Message par greg 74 »

CHRISTOY 80 a écrit :Pour résumer t'aura jamais de CC et c'est tant mieux pour les campingcaristes. Et comme les 4x4 sont dangereux car ils freinent moins bien, ils tiennent moins bien la route etc, vends vite ton 4x4 et ce sera tant mieux pour les quatre-quatreux.
desole pour mon cas je reste un danger 4 roues motrices ! mais je ne roulerai pas en cc :D


bon peut etre celui de bebop avec son 454 :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#16

Message par CHRISTOY 80 »

greg 74 a écrit :desole pour mon cas je reste un danger 4 roues motrices ! mais je ne roulerai pas en cc :D


bon peut etre celui de bebop avec son 454 :D
Chacun son choix mais il faut respecter le choix des autres. Je ne comprends pourquoi quand on a un 4x4 on critiquerait les CC et vice versa. Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Un jour tu passeras peut-être au CC. Avant de se moquer des CC pourquoi ne pas en louer un au moins tu aurais un avis objectif. Il y a beaucoup de 4x4 avec cellule qui sont aussi des CC. Il y a aussi des CC 4x4 genre Unimog qui feraient pleurer en TT bien des 4x4.
Il y a de plus en plus de CC et de moins en moins de 4x4 les gens sont de plus en plus cons ? Non on ne fabrique plus de 4X4 depuis 20 ans c'est tout.
Perso j'ai les deux depuis trente ans et je souhaite à tous ceux qui aiment voyager de pouvoir faire tous ce que j'ai pu faire avec l'un et avec l'autre. Vu la géopolitique c'est pas gagné.
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2141
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#17

Message par 4x4 deuche »

CHRISTOY 80 a écrit :Pour résumer t'aura jamais de CC et c'est tant mieux pour les campingcaristes. Et comme les 4x4 sont dangereux car ils freinent moins bien, ils tiennent moins bien la route etc, vends vite ton 4x4 et ce sera tant mieux pour les quatre-quatreux.
moi je roule en camping car 4x4 je doit être un sacre con oui je le saie et j’emmerde les autre
2cv 4x4
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#18

Message par Aloïs »

CHRISTOY 80 a écrit :Chacun son choix mais il faut respecter le choix des autres. Je ne comprends pourquoi quand on a un 4x4 on critiquerait les CC et vice versa. Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Un jour tu passeras peut-être au CC. Avant de se moquer des CC pourquoi ne pas en louer un au moins tu aurais un avis objectif. Il y a beaucoup de 4x4 avec cellule qui sont aussi des CC. Il y a aussi des CC 4x4 genre Unimog qui feraient pleurer en TT bien des 4x4.
Il y a de plus en plus de CC et de moins en moins de 4x4 les gens sont de plus en plus cons ? Non on ne fabrique plus de 4X4 depuis 20 ans c'est tout.
Perso j'ai les deux depuis trente ans et je souhaite à tous ceux qui aiment voyager de pouvoir faire tous ce que j'ai pu faire avec l'un et avec l'autre. Vu la géopolitique c'est pas gagné.

L'idée du CC est pas mal à la base : pouvoir voyager et s'arrêter n'importe où pour le dodo, l'idée est sympathique.

Mais ne me dis pas que tu ignores les désagréments qu'ils causent aux autres : files énormes de voitures bloquées derrière sur les petites routes à lacets des Alpes et muraille de CC sur le quai entre la maison de vacances et la mer sont ma vision des CC, alors ... excuse moi.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

#19

Message par platplat »

CHRISTOY 80 a écrit :Chacun son choix mais il faut respecter le choix des autres. Je ne comprends pourquoi quand on a un 4x4 on critiquerait les CC et vice versa. Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Un jour tu passeras peut-être au CC. Avant de se moquer des CC pourquoi ne pas en louer un au moins tu aurais un avis objectif. Il y a beaucoup de 4x4 avec cellule qui sont aussi des CC. Il y a aussi des CC 4x4 genre Unimog qui feraient pleurer en TT bien des 4x4.
Il y a de plus en plus de CC et de moins en moins de 4x4 les gens sont de plus en plus cons ? Non on ne fabrique plus de 4X4 depuis 20 ans c'est tout.
Perso j'ai les deux depuis trente ans et je souhaite à tous ceux qui aiment voyager de pouvoir faire tous ce que j'ai pu faire avec l'un et avec l'autre. Vu la géopolitique c'est pas gagné.
Mais détrompe toi.

On critique pas les Camping Car, ou le mode de vie lié, qui en soit est plus que respectable.


On critique juste le gros con qui est au volant, qui pense que la route est toute pour lui, et qui a oublié qu'avant, d'être un retraité, il avait lui aussi besoin de la route pour bosser, et qu'il ne pouvait pas forcement passer 4 plombes derriere un mec dont le seul but est de trouver le parking de supermarché le plus proche de la mer pour pas avoir a trop marcher pour aller tremper les pieds. :D :D :D :D

A noter que si tu as le savoir vivre de te serrer pour laisser passer les autres, voire de passer une fois de temps en temps par les zones de dégagement pour led memes raisons, t'es pas obligé de te sentir concerné par le descriptif au dessus.

Sinon, bahhhhhh, désolé :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre