Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#41

Message par celou »

JMTT a écrit :J'ai rêvé ou j'ai entendu Ducati ? :D
Nôn tu n'a pas rêvé :D je suis un type qui a du gout et aime les machines athypiques, disons que je déteste faire tout pareil que les autres :lol:
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#42

Message par greg 74 »

celou a écrit :Bon ben hier après midi j'ai tout redemonter tranquilement et la surprise :hein: le premier etait dans le bon sens et le deuxième aussi :roll: par contre grosse galère pour tout ressortir ...

J'ai tout bien inspecté, essuyé chaque disque proprement premier essai HS j'ai décalé un satellite d'une dent je redéfait tout je remonte avec un filet d'huile sur chaque disque, reverifie a 2 fois et la me viens une idée ... :D

Le tambour au sol, le demi arbre coincé dedans et un boulon qui comprime celui du haut, je tourne doucement en maintenant les 2 satellites pendant que mon minot desseré le boulon sup et la hop c'est rentré tout seul sans forcer :clap:
L'axe rentré Hyper facile tellement que quand je retourne le diff sur l'établi il tombe tt seul donc je suis parfaitement alignè, j'ai mis la vis de 1/4 pour le maintenir ... Et la essai Ca tourne tres difficilement a la main mais Ca tourne !
J'ai remonter le pignon d'attaque avec son joint spi , bien régler le serrage .. Remis le diff a l'arrache ainsi que les roues pour le voisinage, plus qu'à recevoir mes 2 rondelles belle villes, mes 2 boulons je règle le backlash met l'huile 75w/140 avec l'additif et verrais bien ...
Pour les boulons demain j'appelle tous les indépendants jeep du net ou j'irai voir sur eBay

Mais j'ai repris espoir ... Merci encore pour votre aide ;)
cool

sur la bonne voie , tu es ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#43

Message par celou »

greg 74 a écrit :cool

sur la bonne voie , tu es ;)
Tout est remonté plus qu'à peaufiner le réglage du backlash et refermer le couvercle :) ... Je verrais Ca samedi tranquille, car c'est le plus délicat, et faut vraiment se poser :f4x4: ...
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#44

Message par SISSOU »

Parfait ! ;)

Tu monte au Ricard dimanche ? On se voit ? Tu va voir Remy rouler ?
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#45

Message par celou »

SISSOU a écrit :Parfait ! ;)

Tu monte au Ricard dimanche ? On se voit ? Tu va voir Remy rouler ?
Et ouais j’y monte ;) il va me
faire lever à l’aube pour lui faire l’assistance LOL :diable:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#46

Message par SISSOU »

celou a écrit :Et ouais j’y monte ;) il va me
faire lever à l’aube pour lui faire l’assistance LOL :diable:
Pense a prendre ton K-way !

Si le temps reste comme c est prévu, je reste chez moi devant la Play... :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#47

Message par platplat »

SISSOU a écrit :Pense a prendre ton K-way !

Si le temps reste comme c est prévu, je reste chez moi devant la Play... :D
Bon programme. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#48

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Bon programme. :D
:D
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#49

Message par celou »

SISSOU a écrit :Pense a prendre ton K-way !

Si le temps reste comme c est prévu, je reste chez moi devant la Play... :D
:D ouais fais ch** ce temps pourri :( , d'ailleurs aucun intérêt d'aller rouler avec ce temps :hein: , ne jamais payer a l'avance sans regarder la météo :lol:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#50

Message par celou »

Voila j'ai enfin finit cette conasse de jeep :D ... Plus jamais je me lance dans un tel chantier :(

Prochain coup je la mene au garage et je vais me boîre des mousses bien fraîches en attendant :D

Alors j'ai régler au mieux le Back Lash en laissant une petite marge entre le pignon d'attaque et la couronne, vaut mieux je pense un poil de jeu que trop serré, de toute façon j'en avais plein le c** et fallait que je referme ce fichu pont :malade:

La tulipe à 1/2 centimetre de rotation, si je compare à mes anciens pont de Land rover je me dis c'est nikel :lol:

J'ai refermer le couvercle avec pâte a joint et en attendant la demi heure pour mettre l'huile et l'additif je me suis dit je vais changer les 6 bougies et le filtre à air

:fire: :raleur: 1h30 plus tard et la moitié des durites moteur démontés, j'arrive enfin à mettre en place la derniere bougies .... Pffff une horeur

Je met l'huile et l'additif dans le pont et premier tour de roues sur chandelles, tout semble OK

Je pose les roues au sol, et met le mode drive et la surprise :hein: gros bruit de blocage à l'intérieur du demi arbre gauche :cry: , je fait des petites manœuvres avant arriére roues droites et hop un petit clac et plus rien ...

Je suis parti faire un essai il roule nikel, plus aucun bruit de pont, juste un petit chantonnement tres léger a la décélération bon ben Ca restera comme ça je suis épuisé :malade:
Je suis parti tout virer à la déchèterie et c'est parfait quasi plus aucun bruit parasite :clap:

Je me tâte à mettre une 2ème dose d'anti bruit :hein:

La pluie est venue interrompre ma vidange moteur avec remplacements de tous les filtres, je le ferai la semaine prochaine au soleil


Merci encore à vous pour vos conseils :D
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre