Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#4

Message par tristanlcf »

je pourrait pas le conseiller j y connait que dalle en c'est machin

le plus apte a repondre c'est bebop ou greg
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#5

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :je pourrait pas le conseiller j y connait que dalle en c'est machin

le plus apte a repondre c'est bebop ou greg

Ok... Merci ;)

J ai envoyer un MP a Greg, y a plus qu a attendre et a espérer qu il puisse nous dépanner.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#6

Message par greg 74 »

salut

ne tourne pas comme il devrait c est a dire ?

essaie de detailler : quand j ai changer les disques du dan 44 alu , ca ete un peu sport mais ca roule ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#7

Message par celou »

SISSOU a écrit :Un coup de pouce svp...
C est un poto, il est emmerder avec son pont arrière.

Tristan, une petite idée ?
Max ?
Merci poto ;)
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#8

Message par SISSOU »

greg 74 a écrit :salut

ne tourne pas comme il devrait c est a dire ?

essaie de detailler : quand j ai changer les disques du dan 44 alu , ca ete un peu sport mais ca roule ;)

Voila...

Celou, explique tout comme il faut a tonton Greg et tu verra que ca va fonctionner :D
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#9

Message par celou »

TotoCamboui a écrit :A sec ?



Vincent
Oui juste pour remettre les roues et le virer des chandelles car des pu*** de voisins se sont pleins car la rue du lotissement n'est pas un atelier de mécanique :devil:

J'attends mes rondelles belles villes des satellites qui devraient arriver chez moi mercredi ...

Et je voulais voir si avec la force des demi arbres il tournait un peu
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#10

Message par greg 74 »

ton arbre de transmission est demonte ou pas ? si toujours en place et tout neuf , tu as du mal a tout tourner

replacer les rondelles c est le plus chiant !

sans les rondelles , tout se met de travers donc la rotation est bizarre voir impossible




j ai proceder comme ci dessus et ok ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#11

Message par celou »

greg 74 a écrit :salut

ne tourne pas comme il devrait c est a dire ?

essaie de detailler : quand j ai changer les disques du dan 44 alu , ca ete un peu sport mais ca roule ;)
Salut Greg 74 merci pour ton aide :)

Alors Voila j'ai achèter ce cherok pas chèr avec un bruit dans le pont arrière, l'ancien proprio l'a fait ouvrir 2 fois par son garagiste en vain ...
Donc je l'ai ouvert pour tout changer dedans c'est un 8.25 chrysler ratio 3.73 avec le trac loc et le capteur abs sur le dessus ... J'ai commandé le kit réfection complet sur summit.

En l'ouvrant grosse surprise :cry:

- vis 1/4 pour maintien de l'axe remplacé par un BTR 6x100 trop long filetage et tête baisee grrrr plus d'une heure pour extraire la vis en chauffant ...
- j'ai trouvé un petit morceau des disques du glissement Peter en fait c'est le premier que tu monte derrière le planétaire qui etait Peter en 3 parties
- les crochets qui maintienent les bagues de serrage du Back Lash montes a l'envers (vers le haut ) du coup le diff s'est auto serrer et le Back Lash etait nul .... Pas 1/100 de jeu entre la couronne et le pignon d'attaque :malade:
Bref j'ai commandé le jeu de disque sur euro part, tout remonter selon un tuto de trac loc sur YT, et des que j'ai remis l'axe en place ben rien ne tourne à linterieur c'est tout bloquer ...
Grosse galère pour enfiler les satellites avec la méthode des 2 boulons pour comprimer les disques, j'ai réussit au bout de 2 jours, les disques semblent bien au fond mais la rotation se fait pas comme si les disques se collaient entre eux ?
Ok j'ai pas mis la burette anti friction spécifique car je ne l'avais pas juste mis de l'huile en burette ..

Le fait que j'ai pas mis les rondelles belles villes encore et rempli le pont d'huile avec l'additif peu être la cause de ce blocage ?
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#12

Message par celou »

greg 74 a écrit :ton arbre de transmission est demonte ou pas ? si toujours en place et tout neuf , tu as du mal a tout tourner

replacer les rondelles c est le plus chiant !

sans les rondelles , tout se met de travers donc la rotation est bizarre voir impossible




j ai proceder comme ci dessus et ok ;)
Oui l'arbre est démonté car j'ai pas remis encore le pignon d'attaque ...
J'ai suivit le meme Tuto mais comme j'avais pas un jeu de satellites supplémentaire et un gros serre joint j'ai fait la méthode de la vidéo d'avant en tapotant doucement pour le glisser en place ... Car les disques comprimés les planétaires tournent pas et des que tu vire les boulons Ca tourne bien mais les satellites passent pas :hein:

Un sacré merdier ce systeme !
Une fois les disques comprimés les rondelles bellevilles passent bien et se retire facilement avec le doigt, enfin juste une car lautre est bousillée et j'attends les neuves pour les monter, j'ai essayer de la redresser et de la monter pour voir, j'ai galèrer pour la sortir donc j'ai enlever la première et j'attend les neuves ....
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#13

Message par celou »

Pour le montage du lokka loker j'oublie j'ai eu ma reponse Ca ne se monte uniquement dans une cage de diff libre sans trac loc :cry:

Il faudrait que je rachète une cage de diff libre 2 nouveaux roulements pour pouvoir mettre le lokka ...

Apparement les cages de diff 8.25 libres et avec trac loc sont differentes et le lokka ne se monte que dans les cages standard
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre