Trottinettes électriques

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#16

Message par Bernard_83 »

Rem's a écrit :Si c'est pour dénoncer le comportement d'autrui, oui :no:

Si c'est pour justifier, le cas échéant, que le cycliste que tu as renversée t'a en fait coupé la prio en arrivant pleine bille tout en aillant son téléphone à l'oreille, comme ca a failli m'arriver la semaine dernière :devil: , non :p
A la base tu fais comment la différence ?
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#17

Message par Jo49 »

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#18

Message par Rem's »

Bernard_83 a écrit :A la base tu fais comment la différence ?
Aux traces de sang du cycliste sur le capot :lol:
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#19

Message par znoliv »

Jo49 a écrit :
Ça, c'est excellent.. :clap:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#20

Message par matIV »

Jo49 a écrit :
znoliv a écrit :Ça, c'est excellent.. :clap:
Ouaip.
S'il m'en fallait une, ce serait celle-là.

Mais 6KE quand même...

Alors qu'un vélo D4 fait si bien le job, en ville!


(pour l'exemple pris dans la vidéo, j'adhère).
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#21

Message par jack74 »

Purée les versions TT au dessus vraiment bien :clap:
Avec les trottoirs défonçés de ma commune c'est ça qu'il me faudrait pour aller au taf (j'ai 3kms...)
Ca devrait cartonner, déja les vtt électriques dans nos montagnes font un malheur :)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Gildas
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#22

Message par Gildas »

zounours63 a écrit :Je les supporte pas. Ils sont sur les trottoirs. Je ne me pousse pas. Je fais pas chier les piétons avec ma voiture sur le trottoir alors qu'ils fassent pareil avec les piétons.
Et les voies "réservées" aux vélos et autres trucs similaires qui sont à contre sens de la circulation, c'est une hérésie. Surtout si ya pas de séparation physique. Va y avoir une hausse des cartons.
En plus ils sont ridicules sur leurs engins, parfois casqués... On dirait de gosse attardés. Moi non plus, quand je vais en ville, je ne me pousse pas, il ne manquerait plus que cela. Mais quand j'en croise sur mon chemin, j'ai une pensée inquiète pour les petits vieux, les jeunes enfants, les aveugles, les chiens (liste non exhaustive).
Cela dit, j'habite à la campagne et je n'aime que mon 4x4 (je le dis parce qu'on est sur un forum consacré au 4x4, après tout). A la campagne où on ne voit pas les trotinett(eux) qui ne sont rien sans bitume. A la campagne où des citadins parfois agressifs n'ont de cesse de nous donner des leçons d'écologie, à nous 4x4eux qui passent aussi du temps à entretenir des chemins qui nous sont de plus en plus interdits et qui disparaissent peu à peu, labourés ou confisqués qu'ils sont par d'autres.
Et quand je descends de mon 4x4, j'utilise mes jambes pour marcher...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#23

Message par platplat »

Gildas a écrit :En plus ils sont ridicules sur leurs engins, parfois casqués... On dirait de gosse attardés. Moi non plus, quand je vais en ville, je ne me pousse pas, il ne manquerait plus que cela. Mais quand j'en croise sur mon chemin, j'ai une pensée inquiète pour les petits vieux, les jeunes enfants, les aveugles, les chiens (liste non exhaustive).
Cela dit, j'habite à la campagne et je n'aime que mon 4x4 (je le dis parce qu'on est sur un forum consacré au 4x4, après tout). A la campagne où on ne voit pas les trotinett(eux) qui ne sont rien sans bitume. A la campagne où des citadins parfois agressifs n'ont de cesse de nous donner des leçons d'écologie, à nous 4x4eux qui passent aussi du temps à entretenir des chemins qui nous sont de plus en plus interdits et qui disparaissent peu à peu, labourés ou confisqués qu'ils sont par d'autres.
Et quand je descends de mon 4x4, j'utilise mes jambes pour marcher...
Tu sais qu'il n'est pas interdit d'être sensible au mode de vie des autres. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Gildas
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#24

Message par Gildas »

platplat a écrit :Tu sais qu'il n'est pas interdit d'être sensible au mode de vie des autres. :D
Et réciproquement
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Trottinettes électriques

#25

Message par roussje »

platplat a écrit :Tu sais qu'il n'est pas interdit d'être sensible au mode de vie des autres. :D
Qui est-ce qui écrit ça? :hein:

Celui qui a toujours été sensible au mode de vie des autres? :D

Qui n'a JAMAIS écrit sur ce site un seul commentaire ironique, y compris ce dernier? :diable:

Ah oui, je vois! :lol:

J'écris ça parce que Gildas ne te connais probablement pas encore, avec ses 6 messages… ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre