isuzu dmax retroviseur et fermeture hardtop

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

isuzu dmax retroviseur et fermeture hardtop

#1

Message par Florleli »

Bonjour à tous,
je viens chercher votre aide, j'ai un rétroviseur sur mon isuzu (le gauche) qui ne se ferme plus électriquement ni manuellement d’ailleurs. J'ai passé toute mon après midi d'hier à le démonter et à le tester alors je vous explique :
le courant arrive bien au moteur car j'ai réussi à le faire tourner le seul soucis c'est qu'une fois rabattu impossible de le faire se rouvrir. J'ai démonté le moteur et les engrenage, rien ne bloque quand je les tourne à la main tout fonctionne bref je comprend je pense changer le groupe moteur complet mais si vous avez une astuce à me faire essayer je suis preneur, je suis également preneur d'un site de pièce détaché si vous avez :p

sinon autre soucis, je n'arrive pas à fermé le hard top sur ma benne quelqu’un à t il déjà démonter la serrure d'un hard top afin de la bricoler ? ça pourrait m'aider :) sinon est ce que ça ce change?

merci pour vos réponses mesdames messieurs
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: isuzu dmax retroviseur et fermeture hardtop

#2

Message par TotoCamboui »

Bonjour,


Ces gens-là ont pas mal de pièces "consommables" de carrosserie, à des prix abordables: https://www.tarostrade.com/



Bon courage,


Vincent
Fluctuat nec mergitur
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: isuzu dmax retroviseur et fermeture hardtop

#3

Message par Florleli »

merci encore une fois pour ton aide Vincent, ils ont des rétro complet mais pas de moteur :p je vais continuer de chercher
Répondre