Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#31

Message par JMTT »

Bernard_83 a écrit : . De plus dans le sud il n'y a pas de problème de corrosion.
Mourf, j'ai souvenir d'un Vito à St Mandrier qui j'imagine devait être noir avant qu'il ne se drape dans cette couleur feuille morte si caractéristique.
Et en plus de la couleur il avait poussé le mimétisme jusqu'à en avoir le même croquant. :elan:
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#32

Message par Bernard_83 »

greg 74 a écrit :Tout est réversible aussi sur le bleu , mais je n' ai pas envie!
Pas de corrosion dans le sud :D air marin et neige , ç est pas mal :D

De plus j' ai le gris !

J' ai mes vacances a sponsoriser ! Et enfin le sujet tr6 est devenu du poil a gratter ???
De la neige a SANARY :lol: ca passe aux actu quand il y a 3 flocons et l'air marin sauf par vent du sud le mistral souffle vers la mer .
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#33

Message par adrien62 »

Bernard_83 a écrit :j'ai été le voir c'est vraiment cher pour le produit que c'est . Je trouve d'ailleurs toute la Gamme Dacia excessive en prix quand tu vois les finitions. Il reste beaucoup d'endroit ou la ferraille est apparente . Peut être les mécaniques sont bonnes je n'en doute pas puisque c'est du recyclage de Clio Modus et autre pièces Renault .
C'est sur ...
j'en ai assez souvent en entretient c'est vrai que faut pas faire attention à la finition. Le seul accessible c'est avec le 1.6 essence.

En petit utilitaire il n'y a rien d'intéressant ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#34

Message par Bernard_83 »

adrien62 a écrit :C'est sur ...
j'en ai assez souvent en entretient c'est vrai que faut pas faire attention à la finition. Le seul accessible c'est avec le 1.6 essence.

En petit utilitaire il n'y a rien d'intéressant ...
en VU je regarde mais les prix sont délirants en fonction du kilométrage a + de 250 000 c'est encore du 6 - 7 mille € . j'opterais peut être pour un Master , a voir , mais comme véhicule de loisir il ne faut pas qu'il me ruine . Je connais pas la conso d'un master vu la taille du véhicule ca doit bien téter .
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#35

Message par greg 74 »

Bernard_83 a écrit :De la neige a SANARY :lol: ca passe aux actu quand il y a 3 flocons et l'air marin sauf par vent du sud le mistral souffle vers la mer .
adiren tu pourrais eviter de me prendre pour un mickey :D :D :D

alors le sud , c est le 06 avec ses stations de ski = eh oui ! de la neige !

le 05 avec la meme chose

le 04 la meme chose


et le taux d humidite est un des plus bas de france ! et l ensoleillement maxi ! plus eleve que le sud bord de mer :D



pour l air marin , sanary c est sympa pour corroder ! si tu prends par exemple un 4x4 qui fait de la mise a l eau comme moi version faignant = beau chassis tout orange ! meme sans mise l eau une auto garee en permanence a cote de l eau ca rouille

des amis ont une masion a giens , quasi les pieds dans l eau ! le tt residant a demeure est marque :D

c est comme la californie quoi ! ca rouille aussi la bas !

le nevada aussi :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#36

Message par Bernard_83 »

greg 74 a écrit :adiren tu pourrais eviter de me prendre pour un mickey :D :D :D

alors le sud , c est le 06 avec ses stations de ski = eh oui ! de la neige !

le 05 avec la meme chose

le 04 la meme chose


et le taux d humidite est un des plus bas de france ! et l ensoleillement maxi ! plus eleve que le sud bord de mer :D



pour l air marin , sanary c est sympa pour corroder ! si tu prends par exemple un 4x4 qui fait de la mise a l eau comme moi version faignant = beau chassis tout orange ! meme sans mise l eau une auto garee en permanence a cote de l eau ca rouille

des amis ont une masion a giens , quasi les pieds dans l eau ! le tt residant a demeure est marque :D

c est comme la californie quoi ! ca rouille aussi la bas !

le nevada aussi :D
Oui il y a des porcs qui rentrent le châssis dans l'eau et l'eau de mer, il suffit de rallonger le timon .... certains arrivent a casser des tanks , quand je revient du skis je lave le dessous de la voiture , plusieurs fois dans la semaine , enfin je fait un entretient pour ne pas rencontré de problèmes sur le long terme . De retour de rando 4x4 je passe les longerons du chassis au nettoyeur HP . j'aime les véhicules propres .
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#37

Message par greg 74 »

Bernard_83 a écrit :Oui il y a des porcs qui rentrent le châssis dans l'eau et l'eau de mer, il suffit de rallonger le timon .... certains arrivent a casser des tanks , quand je revient du skis je lave le dessous de la voiture , plusieurs fois dans la semaine , enfin je fait un entretient pour ne pas rencontré de problèmes sur le long terme . De retour de rando 4x4 je passe les longerons du chassis au nettoyeur HP . j'aime les véhicules propres .
je ne lave rien ! je suis pour eviter le gaspi de l eau des petits nenfants nafricain :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#38

Message par Bernard_83 »

greg 74 a écrit :je ne lave rien ! je suis pour eviter le gaspi de l eau des petits nenfants nafricain :diable:
ils ne manquent pas d'eau ils ne la trouvent pas c'est tout , une mauvaise volontés affichée. :D
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#39

Message par greg 74 »

Bernard_83 a écrit :ils ne manquent pas d'eau ils ne la trouvent pas c'est tout , une mauvaise volontés affichée. :D
suis d accord !

kule de volonte :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Abandon du 4x4 , Y60 vendu .

#40

Message par platplat »

greg 74 a écrit :suis d accord !

kule de volonte :D
Suffit de leur envoyer des bouteilles de Pastis.


Ils vont vite trouver de la flotte. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre