Bjr, ton argumentaires tient la route et se défend mais le choix est arrêté depuis un moment dont acte, je cherche un nouveau moyen de circuler librement on verra bien , pour l'instant l'activité off road est réduite a peau de chagrin , fut un temps ou tous les weeks end je sortait pour un petit bivouac , la répression se fait trop forte , ce n'est plus un plaisir .BBS06 a écrit :hello bernard ! tu vends ton 4x4 , c'est un choix personnel , ça ne se discute pas
mais ………...y a un truc qui m'interpelle , c'est les raisons qui motivent ton choix ."les interdictions qui pleuvent " "on ne peut plus mettre une roue hors bitume dans ton département etc etc .
tout ça c'est vrai malheureusement , je suis le 1er a m'en plaindre , mais de là a lâcher le 4x4 , y a un pas que je ne franchirais pas car si les possibilités en France se restreignent comme peau de chagrin , il ne faut pas aller très loin pour se faire plaisir !
la semaine dernière on a roulé sur les pistes de la frontière franco/italiennes , dimanche prochain on par en catalogne ou on s'est fait un tracé de 600 kms de pistes "hors road book" .
l'Espagne c'est pas le bout du monde (j'en reviens , c'est loin) et y a de quoi s'adonner a notre passion sans se ruiner !
la Tunisie ou le Maroc ne sont pas des destinations ruineuses pour s'éclater en 4x4
faut pas se laisser démotiver par les "anti-tout " , je ne cherche même plus a les affronter , je me contente de les contourner et accessoirement , je les emmerdent !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire .






 
  
 

 
 



