Réglage Géométrie suite à rehausse (+ 4-5 cm)

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: Réglage Géométrie suite à rehausse (+ 4-5 cm)

#21

Message par lauradsl »

docxl64 a écrit :bonjour,
alors, tu as monté quoi ?
je suis en recherche aussi.
J ai monté le kit pedders mentionne plus haut, super satisfait confort c'est mieux, tenue de route, c'est plus un bateau à chaque virage. J'ai pris +50 mm pour devant mais c'est 50 mm avec le V6 essence avec le did beaucoup plus lourd on a +35 mm pour le arrière le kit hauteur standard ça me fait un Pajero à l' horizontale avec +30-35mm. Le tout pour un peu plus de 1100€ TTC (port inclus) avec les combines avant prémontés.
En tout 3 heures pour le changement, le plus difficile, c était pour l'arrière, il faut un crick et des chandelles d au moins 65 cm pour faire quitter le sol aux roues ar, j'ai vraiement galéré mais je suis pas super équipé.
Je pensais que le changement a l' arrière aurait été plus facile, en faite il y a plus de démontage devant, mais c'est plus rapide.

Et enfin, une geo (avec quasiment aucune modification juste uen verification, car on rentre dans les valeurs d'origines),

Pour être plus précis voici les références montées :

Avant : Hauteur Rehaussée mais qui donne la hauteur d'origine avec le DiD
Combiné Ref 807204 : Cliquez ici pour plus d'info Pedders EziFit Foam Strut (280070)

Arriere : Hauteur Standard
Ressort Ref : 7457: Cliquez ici pour plus d'info Pedders Trakryder Coil Spring
Amortisseur : Ref : 9581 Cliquez ici pour plus d'info Pedders Trakryder Foam Cell Shock

Toutes les infos sont là: Cliquez ici
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
Répondre