Questions Land Rover Defender

Modérateur : phil13

arsenic
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mai 2019
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#31

Message par arsenic »

Merci les amis,

Pourriez vous me déterminer les points à contrôler, les pièces à modifier ou a remplacer pour gagner en fiabilité ?

Pour la suite des événements : j'ai commandé plaquettes avant et tout les filtres pour le remettre en route

Je prépare une belle vidéo Youtube à vous partager pour que vous puissiez suivre l'avancement du projet les amis :)
Jopat
Quatre-Quatreux
Messages : 54
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 34-Hérault
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#32

Message par Jopat »

arsenic a écrit :Merci les amis,

Pourriez vous me déterminer les points à contrôler, les pièces à modifier ou a remplacer pour gagner en fiabilité ?

Pour la suite des événements : j'ai commandé plaquettes avant et tout les filtres pour le remettre en route

Je prépare une belle vidéo Youtube à vous partager pour que vous puissiez suivre l'avancement du projet les amis :)


;) Merci ....vais suivre tout ça !!
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#33

Message par Olive66 »

Vais suivre ça aussi ! C'est à quelle heure la séance ?! :D
Image Image
arsenic
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mai 2019
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#34

Message par arsenic »

Olive66 a écrit :Vais suivre ça aussi ! C'est à quelle heure la séance ?! :D
Décollage en bateau ( :D oui oui) prévu d'ici a la fin du mois, la séance aurait lieue peu de temps après :p
Jopat a écrit : ;) Merci ....vais suivre tout ça !!
Merciiii :D je vais faire plusieurs épisodes au format "VLOG" assez régulièrement pour voir l'avancée de la restauration
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#35

Message par phil13 »

arsenic a écrit :Merci les amis,

Pourriez vous me déterminer les points à contrôler, les pièces à modifier ou a remplacer pour gagner en fiabilité ?

:)

Fais un bon graissage , vérifie les pneus , et si ça démarre , fais un essais pas trop loin de la maison
surveille l'huile qui pourrait sortir par le reniflard , c'est assez courant sur ces pièges.

une fois la révision et le CT ok , tu roules avec jusqu"à ce que le moteur rende l'ame et tu adaptes un 200 tdi sans rien dire à personne sinon tu vas avoir droit à "c'est pas homologué, tu n'as pas le droit et gnagnagna ....."

investis dans une bonne assistance " zéro kilometre " :diable:
Image
Image Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Questions Land Rover Defender

#36

Message par famak »

Va joué avec un peu, et ensuite, demande toi si ca te convient, et donc met de l'argent dessus, ou bien si tu veux plus performant/différent.
Ou bien si le type de véhicule ne te convient pas.

En cherchant ce que j'avais mis comme fluide dans mon véhicule, j'ai trouvé la facture des fluides et filtres RAZ. 210e.
Soit env 5% de la valeur de ton véhicule avec CT. (donc pneus ok, rotules, roulements, sdb, optiques, rouilles, etc etc..)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Répondre