Je vends mon DEF

Modérateur : ToyoDzo

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#61

Message par christian.styling »

LE MEILLEUR CHOIX serait de ne pas le vendre !
c'est << votre >> véhicule de voyage. conçu selon vos désirs et espérances.
ça n'est pas surprenant qu'il n'intéresse pas grand monde. c'est pas une auto standard...
peut-être pouvez vous réenvisager votre façon de l'utiliser ? ? ? plus "soft" ? ? ?... ... ... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#62

Message par Airbrousse »

christian.styling a écrit :LE MEILLEUR CHOIX serait de ne pas le vendre !
c'est << votre >> véhicule de voyage. conçu selon vos désirs et espérances.
ça n'est pas surprenant qu'il n'intéresse pas grand monde. c'est pas une auto standard...
peut-être pouvez vous réenvisager votre façon de l'utiliser ? ? ? plus "soft" ? ? ?... ... ... :hein:
oui je sais bien Christian mais ... je t'avoue qu'après avoir loué le camping car on a adoré ... :(
Pendant les 3 jours de la location il a plu toute une après midi et ça n'a pas été un soucis au contraire ... tous les deux tranquille au chaud avec un bouquin et un petit gouté préparé par madame ... là je me suis dis que pour voyager c'est vraiment du luxe. Bien sur rien à voir avec le DEF mais c'est quand même pas mal je dois l'avouer. :~:
Image
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#63

Message par Capt.FLAM et Joan »

Airbrousse a écrit :oui je sais bien Christian mais ... je t'avoue qu'après avoir loué le camping car on a adoré ... :(
Pendant les 3 jours de la location il a plu toute une après midi et ça n'a pas été un soucis au contraire ... tous les deux tranquille au chaud avec un bouquin et un petit gouté préparé par madame ... là je me suis dis que pour voyager c'est vraiment du luxe. Bien sur rien à voir avec le DEF mais c'est quand même pas mal je dois l'avouer. :~:
Tu es tombé dans la force obscure et l'alternative d'une cellule grand confort........... :no: :no:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#64

Message par Airbrousse »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Tu es tombé dans la force obscure et l'alternative d'une cellule grand confort........... :no: :no:
Le problème de la cellule c'est les chiens .... et puis j'aime pouvoir avoir accès au poste de conduite directement. Je crois que oui je suis tombé dans la force obscure ... :ouin: :D
Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#65

Message par Airbrousse »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Tu es tombé dans la force obscure et l'alternative d'une cellule grand confort........... :no: :no:
Au fait ? tes amis s'éclatent avec leur nouveau jouet ? ils vont créer un blog pour leur voyage ?
Image
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#66

Message par Capt.FLAM et Joan »

Airbrousse a écrit :Au fait ? tes amis s'éclatent avec leur nouveau jouet ? ils vont créer un blog pour leur voyage ?
Oui ils sont régulièrement en bivouac le Samedi soir dans le coin des Bauges et pour le blog, pour l'instant je n'ai pas d'info.
Courage Airbrousse tu vas le vendre ton Land, mais le temps est la meilleur arme ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#67

Message par Airbrousse »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Oui ils sont régulièrement en bivouac le Samedi soir dans le coin des Bauges et pour le blog, pour l'instant je n'ai pas d'info.
Courage Airbrousse tu vas le vendre ton Land, mais le temps est la meilleur arme ;)
Ah super !!
Merci beaucoup ! je vous tiens au courant de toutes façons :cool:
Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#68

Message par Airbrousse »

Bonjour à tous !!!

Voilà ça y est ... le gros est parti :ouin:. ça me fait un peu bizarre même si je suis content de mon nouvel achat. Une autre façon de barouder commence pour nous .... plus soft et plus tranquille pour madame. Bien sur ! Je reviendrai vous voir ! On reste en contact ! Et pour ceux que ça intéresse je leur raconterai ma nouvelle vie de camping cariste :lol: :lol:
Bonne route ou piste à tous !! Soyez prudent et à bientôt
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#69

Message par Olive66 »

Ba j'espère bien que tu vas rester avec nous Seb ! ;) Je vous souhaite plein de bonnes vacances avec votre nouveau compagnon de route les amis ! Bizzz et à très vite j’espère ! :bise:
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#70

Message par platplat »

Olive66 a écrit :Ba j'espère bien que tu vas rester avec nous Seb ! ;) Je vous souhaite plein de bonnes vacances avec votre nouveau compagnon de route les amis ! Bizzz et à très vite j’espère ! :bise:
Nan, nan.

Y peut mourir.

Dans d'atroces souffrances en faisant des bulles par le nez. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre