Je vends mon DEF

Modérateur : ToyoDzo

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#51

Message par platplat »

SISSOU a écrit :Qu est ce que tu insinue avec ta gorger d eau ?!

:D
Que certains peuvent mourir la gueule ouverte. :D

Tepo concerné. : elan:, et je suis innocent pour ton rêve. :lapinmdr:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#52

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Que certains peuvent mourir la gueule ouverte. :D

Tepo concerné. : elan:, et je suis innocent pour ton rêve. :lapinmdr:
:lol:
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#53

Message par Airbrousse »

Salut à tous !

Le def est toujours à la vente ... le mec l'a trouvé très bien mais ... au dessus de son budget donc .. :ouin:
Suis encore allé ce matin sur LC et le bon coin ... suis vraiment pas cher !! Déjà il n'y a plu de toit relevable sur la centrale et on est 4 sur le bon coin. Un def avec 55700 km comme le mien vaut 35000 euros nu. Tu rajoutes le toit relevable full options avec le support de roue et le haut vent arrière 12700 euros plus le webasto plus le frigo et plus le reste .... :no: j'ai du mal à comprendre ...

:ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#54

Message par Bebop »

Et pourtant...

Tu modifies un vehicule, ton marche potentiel decroit au fur et a mesure des modifications.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#55

Message par platplat »

Airbrousse a écrit :Salut à tous !

Le def est toujours à la vente ... le mec l'a trouvé très bien mais ... au dessus de son budget donc .. :ouin:
Suis encore allé ce matin sur LC et le bon coin ... suis vraiment pas cher !! Déjà il n'y a plu de toit relevable sur la centrale et on est 4 sur le bon coin. Un def avec 55700 km comme le mien vaut 35000 euros nu. Tu rajoutes le toit relevable full options avec le support de roue et le haut vent arrière 12700 euros plus le webasto plus le frigo et plus le reste .... :no: j'ai du mal à comprendre ...

:ouin: :ouin: :ouin:
Les modifications ne sont pas forcément un argument pour l'augmentation du prix.

Apres, le marché est réduit pour ce genre de machine, faut être patient.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#56

Message par Airbrousse »

Bebop a écrit :Et pourtant...

Tu modifies un vehicule, ton marche potentiel decroit au fur et a mesure des modifications.
oui tu as raison ... mon Def ne s'adresse plus qu'à des gens qui veulent voyager ... et je pense qu'il y a encore un marché pour ça ...
Image
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#57

Message par phil13 »

Airbrousse a écrit :Salut à tous !

Le def est toujours à la vente ... le mec l'a trouvé très bien mais ... au dessus de son budget donc .. :ouin:
Suis encore allé ce matin sur LC et le bon coin ... suis vraiment pas cher !! Déjà il n'y a plu de toit relevable sur la centrale et on est 4 sur le bon coin. Un def avec 55700 km comme le mien vaut 35000 euros nu. Tu rajoutes le toit relevable full options avec le support de roue et le haut vent arrière 12700 euros plus le webasto plus le frigo et plus le reste .... :no: j'ai du mal à comprendre ...

:ouin: :ouin: :ouin:
Quand j'avais acheté mon 130 , il était équipé de tout ce que Offroad Attitude vendait, d'un hard top Fleuret, de 8 amortisseurs montée par JMC ....



Leight m'avait vendu le Land au prix du marché pour un Def nu plus 50% du prix des accessoires

Quand je l'ai revendu , c'était prix du Land nu plus 1/3 du prix des accessoires
Image
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#58

Message par Airbrousse »

phil13 a écrit :Quand j'avais acheté mon 130 , il était équipé de tout ce que Offroad Attitude vendait, d'un hard top Fleuret, de 8 amortisseurs montée par JMC ....



Leight m'avait vendu le Land au prix du marché pour un Def nu plus 50% du prix des accessoires

Quand je l'ai revendu , c'était prix du Land nu plus 1/3 du prix des accessoires
Merci !! donc si je reprends ton calcul ... pour mon def de 2010 55700 km série cap horn = 33000 euros c'est ce que ça vaut moyenne sur le coin coin et la centrale ... à ça tu rajoutes 15600 euros de matériel acheté neuf mais bon ... on fait la décote de 50 % (même si mon toit à moins de 3a je trouve ça beaucoup mais je joue le jeu) donc 15600 / 2 = 7800 euros.
ça voudrais dire que je peux vendre mon DEF 33000 + 7800 = 40800 euros .... et il est affiché à 41000 et je suis prêt à le laisser partir à 39000. Bon allez je joue encore le jeu et je prends 1/3 du prix des équipements soit 33000 + 5200 = 38200 euros. Tu vois que je ne suis pas loin ! en plus niveau carrosserie il est nickel enfin bref je crois que je ne suis pas hors de prix même si je sais que s'est un billet. Maintenant je ne vais pas le donner non plus ... :devil:
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#59

Message par platplat »

Non, mais comme le marché est restreint, il faut être patient et attendre le client.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Je vends mon DEF

#60

Message par phil13 »

Ton prix paraît donc justifié ,et justifiable pour un éventuel marchandage

Reste plus qu'à trouver la personne intéressée :malade:
Image
Image Image
Répondre