pb démarrage wh

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

pb démarrage wh (résolu)

#1

Message par skyfish »

salut à tous, ce matin impossible de démarrer le grand cherokee wh 3.0crd de 2007
batterie ok, démarreur ok, le moteur tourne sans démarrer
je remarque du gasoil sur le dessus du filtre gasoil, j'avais remarqué déjà ça y'a qques jours
je l'ai déposé pour le changer demain, j'ai constaté que les durites sont usées, y'aurait peut-être une fuite sur l'une d'elles
par contre, je n'arrive pas à voir où vont ces durites pour les changer, y'a un foutoir pas possible autour, va falloir déposer pas mal de choses avant
z'auriez un croquis, des photos, de la doc, un conseil, qui pourraient m'aider à préparer l'intervention?
merci :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pb démarrage wh

#2

Message par CharonneFR »

skyfish a écrit :salut à tous, ce matin impossible de démarrer le grand cherokee wh 3.0crd de 2007
batterie ok, démarreur ok, le moteur tourne sans démarrer
je remarque du gasoil sur le dessus du filtre gasoil, j'avais remarqué déjà ça y'a qques jours
je l'ai déposé pour le changer demain, j'ai constaté que les durites sont usées, y'aurait peut-être une fuite sur l'une d'elles
par contre, je n'arrive pas à voir où vont ces durites pour les changer, y'a un foutoir pas possible autour, va falloir déposer pas mal de choses avant
z'auriez un croquis, des photos, de la doc, un conseil, qui pourraient m'aider à préparer l'intervention?
merci :)
J'ai la RTA si ça peut t'aider, t'as juste à la télécharger ici, le lien est valide 7j pour le téléchargement :

https://we.tl/t-KcS0Ri9iRR
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pb démarrage wh

#3

Message par skyfish »

merci :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pb démarrage wh

#4

Message par skyfish »

à priori pb résolu :) : chgt du filtre et des durites, qques tentatives infructueuses le temps de réamorcer le circuit, et maintenant ça démarre sans souci, même après plusieurs heures à vérifier que ça désamorce pas
si ça peut servir à d'autres ;)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Répondre