Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#1

Message par Florleli »

Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis sur un isuzu Dmax de 2011 un 3L automatique de 10CV
C'est un 4 place, deux devant et deux sur strapontin à l'arrière
usage souhaité :
- tracter une remorque pour finir mon chantier (construction de ma maison et de mon garage)
- porter une cellule pour faire pour le moment des petits trips en amoureux et plus tard avec des enfants.

Je sais que pour les adultes le strapontin n'est pas très agréable mais pour des enfants en siège auto nous nous disons que c'est suffisants.

Merci pour vos retour ;)

Bon dimanche à vous
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#2

Message par Florleli »

Personne n'a d'avis sur ce moteur les copains??
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15869
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#3

Message par eric def 90 300 dti »

Florleli a écrit :Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis sur un isuzu Dmax de 2011 un 3L automatique de 10CV
C'est un 4 place, deux devant et deux sur strapontin à l'arrière
usage souhaité :
- tracter une remorque pour finir mon chantier (construction de ma maison et de mon garage)
- porter une cellule pour faire pour le moment des petits trips en amoureux et plus tard avec des enfants.

Je sais que pour les adultes le strapontin n'est pas très agréable mais pour des enfants en siège auto nous nous disons que c'est suffisants.

Merci pour vos retour ;)

Bon dimanche à vous
attention siege auto pas evident pour les enfants car le dossier est hyper droit et donc toujours la tete en avant
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#4

Message par Baladeur »

Salut,
Nous avons un Isuzu D-Max 3.0l (Crew cab), c'est à dire double cabine... Mais pas automatique...
Nous en sommes très contents. :vroum:
Puissance irréprochable, un vrai tracteur, fort, véloce, avec un rayon de braquage qui ridiculise beaucoup d'autres véhicules aussi longs, mais aussi des plus courts, Déf, et autres... Confortable, résistant...

Le moment venu, nous le changerons probablement pour le nouvel ISUZU qui, en plus, a le nouveau moteur sans nécessité d'adjonction d'AD Blue...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#5

Message par Florleli »

oui j'ai vu que c'est droit j'ai la même crainte, mais je pense que justement le siège auto compensera ça comme ils sont aussi relativement droit.
je vais le voir mercredi avez vous des astuce ou des prérequis qu'il faut que je vérifie?
ok merci pour l'avis sur le moteur, j'avais déjà lu ce genre de chose ça me conforte dans l'idée
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#6

Message par MadRedMax »

Florleli a écrit :oui j'ai vu que c'est droit j'ai la même crainte, mais je pense que justement le siège auto compensera ça comme ils sont aussi relativement droit.
je vais le voir mercredi avez vous des astuce ou des prérequis qu'il faut que je vérifie?
ok merci pour l'avis sur le moteur, j'avais déjà lu ce genre de chose ça me conforte dans l'idée
les sieges auto sont pas si droits que ça, et ils prennent beaucoup de place, bien plus que les genoux d'un adulte. Ça prend de la place assez haut contre le dossier du siège avant vu qu'il faut la place du baquet + les genoux et pieds du gamin.
Moi qui devaient en loger trois, c'est pas évident dans tous les véhicules :/ .
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#7

Message par Florleli »

pour l'instant je n'ais pas d'enfant et ce n'est pas prévu dans un avenir proche il faut déjà terminer la maison mais c'est vrai que ça serait un plus de pouvoir caser les sièges auto sur les strapontins arrière je vais en emprunter à des collègues afin d'essayer directement lors de la visite. je pense que c'est le mieux.
Après le désaventage de se modèle selon moi c'est qu'il n'y a pas les portes antagonistes, on est obligé de baisser le siège comme sur un modèle de voiture coupé. à voir
MadRedMax a écrit :les sieges auto sont pas si droits que ça, et ils prennent beaucoup de place, bien plus que les genoux d'un adulte. Ça prend de la place assez haut contre le dossier du siège avant vu qu'il faut la place du baquet + les genoux et pieds du gamin.
Moi qui devaient en loger trois, c'est pas évident dans tous les véhicules :/ .
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#8

Message par TotoCamboui »

Il avait eu une discussion sur PUmania, le montage de sièges auto à l'arrière des xtra cab ne soit pas "homologué".


Sinon, le D-max c'est bien. Je n'ai qu'un 2,5l (reprogrammé) en version de base, l'avantage c'est que l'habitacle est pas encombré par les aides à la conduite ou éléments de confort.......... :lol: :sifflote:



:cool:



Vincent
Fluctuat nec mergitur
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#9

Message par Florleli »

TotoCamboui a écrit :Il avait eu une discussion sur PUmania, le montage de sièges auto à l'arrière des xtra cab ne soit pas "homologué".


Sinon, le D-max c'est bien. Je n'ai qu'un 2,5l (reprogrammé) en version de base, l'avantage c'est que l'habitacle est pas encombré par les aides à la conduite ou éléments de confort.......... :lol: :sifflote:



:cool:



Vincent
bizare car il y a une fixation 3 points .... de toute façon c'est madame qui validera ou pas j'ai dégoter un gros siège auto en prêt je vais pouvoir l'essayer dedans demain :) et si sa passe pas bah j'aurais perdu une deux heure et 15 euros d'essence c'est pas grave :D

une voiture simple en somme? :p
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Avis sur isuzu Dmax 3L de 2011 automatique

#10

Message par TotoCamboui »

Fluctuat nec mergitur
Répondre