Démarrage Susuki samurai 413 2001

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
vévé42
Quatre-Quatreux
Messages : 2237
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : BELMONT DE LA LOIRE
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#31

Message par vévé42 »

capman81 a écrit :ok j'ai aussi lu ça quelque part et il avait trempé l'injecteur dans du nettoyant injecteur . Est-ce facile a démonter ? y a t'il des choses a respecter et eviter ?

Apres c'est peut etre un probleme d'injecteur mais probleme electrique . Je sais pas comment ça fonctionne les injecteurs
J'en est trouver un en occas, depuis plus emmerdé !! :)
capman81
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : mars 2014
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#32

Message par capman81 »

vévé42 a écrit :J'en est trouver un en occas, depuis plus emmerdé !! :)
Tu te rappelle du démontage ? c'est compliquer ?
Avatar du membre
vévé42
Quatre-Quatreux
Messages : 2237
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : BELMONT DE LA LOIRE
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#33

Message par vévé42 »

capman81 a écrit :Tu te rappelle du démontage ? c'est compliquer ?
non,c'est pas très compliqué. Avant de démonté assure toi que c'est bien l'injecteur qui déconne. Quand le sam << décide >> :D de ne plus démarrer, regarde dans le corps de l'injecteur si ça pisse de l'essence. Si pas d'essence, ne cherche pas plus loin ! ;)
Avatar du membre
vévé42
Quatre-Quatreux
Messages : 2237
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : BELMONT DE LA LOIRE
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#34

Message par vévé42 »

voila mon coupable ;) ;)

Image
capman81
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : mars 2014
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#35

Message par capman81 »

vévé42 a écrit :voila mon coupable ;) ;)

Image
Ok merci du coup tu as changer l'ensemble . Il me suffit juste de changer l'injecteur si c'est bien lui le coupable ? pas l'autre "truc" a 4 fils ? C'est quoi d'ailleurs ça ?

J'ai déjà essayer de voir si l'essence coule par en haut en enlevant la gaine du filtre a air mais ont voit pas (que ça démarre ou non ) je vois pas l'essence couler par en haut . Il faut aussi demonter le genre de boule plastique blanche avec les deux vis pour voir si l'essence coule ? c'est ça le corp de l'injecteur ?

J'ai lu quelque part qu'il avait laisser tremper dans du nettoyant injecteur . Tu avais essayer ça avant de le changer par hazard ?


merci encore
Avatar du membre
vévé42
Quatre-Quatreux
Messages : 2237
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : BELMONT DE LA LOIRE
Statut : Hors ligne

re: Démarrage Susuki samurai 413 2001

#36

Message par vévé42 »

capman81 a écrit :Ok merci du coup tu as changer l'ensemble . Il me suffit juste de changer l'injecteur si c'est bien lui le coupable ? pas l'autre "truc" a 4 fils ? C'est quoi d'ailleurs ça ?

J'ai déjà essayer de voir si l'essence coule par en haut en enlevant la gaine du filtre a air mais ont voit pas (que ça démarre ou non ) je vois pas l'essence couler par en haut . Il faut aussi demonter le genre de boule plastique blanche avec les deux vis pour voir si l'essence coule ? c'est ça le corp de l'injecteur ?

J'ai lu quelque part qu'il avait laisser tremper dans du nettoyant injecteur . Tu avais essayer ça avant de le changer par hazard ?


merci encore
_ j'ai tout changer, ca vaux pas le coup de s'emmerder avec les sertissages de fils.
_ Si tu met quelqu'un a la clef et toi qui regarde a l'injecteur tu verra si l'essence coule.
_ Non je n'est pas chercher a le faire tremper .
_ De rien mon ami :D :D ;)
Répondre