frein terrano

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

frein terrano

#1

Message par kukuss62 »

voila mon souci: pedale molle pas de frein , aucune fuite , MC changé par un neuf, coulisseaux graissés, pistons etrier nickel, mastervac testé même débranché moteur allume pedale molle, ce qui est bizarre c'est que les pistons ont du mal a sortir quand le pompe alors que les pistons sont pas grippés . la purge a bien été faite, la maintenant je cale

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: frein terrano

#2

Message par vincent sch »

Salut

Je pense à une purge à refaire. :hein:
Il doit y avoir présence d'une ou plusieurs bulles d'air dans le circuit. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: frein terrano

#3

Message par kukuss62 »

pourtant plus de bulles

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: frein terrano

#4

Message par edefaverney »

Essaye de purger sous pression classiquement par le bocal mais tu peux le faire aussi par les purgeurs ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: frein terrano

#5

Message par kukuss62 »

problème resolu, erreur de débutant [emoji16]: étriers inversés donc vis de purge en bas. je pensait qu'on ne pouvait pas les inverser donc je n'ai pas pensé a vérifier. en tt cas merci a vous.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Répondre