[vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Messages : 894
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : À côté de Périgueux (24)
Statut : Hors ligne

[vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#1

Message par T0p4Ze »

Salut tous comme j'ai une commande à faire pour mon radiateur de chauffage, j'en profite pour commander d'autres pièces.

Pour le vitara j'ai mes silents blocs d'hs j'ai vu que ça ce vendait à la pièce, une presse de 12T est elle suffisante pour en arrivé à bout des SB ???

Et au sujet de la rehausse je crois me souvenir que pour l'avant faut mettre une cale sur le ressort, mais quelle épaisseur max et matière??? Et pour l'arrière je me souvient que camembert avait parler de ressort de jimny AV par contre quel motorisation et pour les amortisseur mettre ceux d'une BMW serie 1 mais quelle année, AV ou AR.
Et au final ça fait gagner combien de précieux centimètre (5cm serait parfait :) )??

Merci à tous :bise:
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#2

Message par Ouitara »

c'est une galère a faire ! ! ! regarde le prix des triangle complet, il me semble qu'il ni a pas une très grosse différence de prix ! ! !

les cales, +2 ou +3, au delà c'est des modif en plus surtout sur l'av, en nylon ou an alu ! !

les amorto de bm 3 e30 et arr
Avatar du membre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Messages : 894
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : À côté de Périgueux (24)
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#3

Message par T0p4Ze »

Ouitara a écrit :c'est une galère a faire ! ! ! regarde le prix des triangle complet, il me semble qu'il ni a pas une très grosse différence de prix ! ! !

les cales, +2 ou +3, au delà c'est des modif en plus surtout sur l'av, en nylon ou an alu ! !

les amorto de bm 3 e30 et arr
Salut pour les triangles le moins cher que j'ai trouvé pour un seul faut compter dans les 70€ or pour les 4 SB on trouve ça dans les 30€ donc je préfère galerer à changer vu le prix.
Pour la rehausse c'est pas énorme comme gain dommage.
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#4

Message par Ouitara »

non ce n'est pas un grand plus, , , mais tu ressentira tout de suite la différence, surtout au train arr, le croisement sera bien plus important,
et donc le " levé de papate " se fera plus tard :lol:

un autre petits plus, mais l'av la, c'est de viré la barre stabilisatrice, très peu de différence en tenu de route, mais une amélioration de croisement du train av en tt
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#5

Message par H3Hummer »

T0p4Ze a écrit :.......................Pour le vitara j'ai mes silents blocs d'hs j'ai vu que ça ce vendait à la pièce, une presse de 12T est elle suffisante pour en arrivé à bout des SB ???

Merci à tous :bise:
Aucun problème avec 12T du gâteau. T'as une photo de la tête du joint par hasard?C'est la seule chose qui pourrait faire iech!
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Messages : 894
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : À côté de Périgueux (24)
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#6

Message par T0p4Ze »

H3Hummer a écrit :Aucun problème avec 12T du gâteau. T'as une photo de la tête du joint par hasard?C'est la seule chose qui pourrait faire iech!
Non j'ai pas de photo désolé c'est encore monté mais au vu de la RTA ça devrait le faire.

Par contre faute je trouve un arrache rotule qui fait du travaille propre dire ne pas arracher les soufflets
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#7

Message par joy015 »

T0p4Ze a écrit :Non j'ai pas de photo désolé c'est encore monté mais au vu de la RTA ça devrait le faire.

Par contre faute je trouve un arrache rotule qui fait du travaille propre dire ne pas arracher les soufflets
Sur Amazon y a un jeu de 3 arrachés rotules a 30€ c nikel ;) ;)
Image
Avatar du membre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Messages : 894
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : À côté de Périgueux (24)
Statut : Hors ligne

re: [vitara] Silents blocs de triangles et questions sur rehausse

#8

Message par T0p4Ze »

joy015 a écrit :Sur Amazon y a un jeu de 3 arrachés rotules a 30€ c nikel ;) ;)
Salut joy tu pourrais me donner le lien Amazon en public ou pm comme tu veux, merci ;)
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Répondre