Dakar 2020

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#3

Message par yano »

YESSSSSSSS vont bouffer du sable :D
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#4

Message par H3Hummer »

Ahhhhh yes gooooooo, cela sera enfin plus intéressant
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6172
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#5

Message par M201 »

ouuuuuai


mais pour les petites nanas en short ............................... c'est rappé :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#6

Message par prado74 »

M201 a écrit :ouuuuuai


mais pour les petites nanas en short ............................... c'est rappé :diable:
non, non , :lol: http://french.peopledaily.com.cn/Cultur ... 70151.html
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#7

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mieux vaut tard que jamais et demain............. on leur vends le grille pain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Dan22
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Cote d'armor
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#8

Message par Dan22 »

N'importe quoi cette destination: pays de m*** qui bafoue tous les droits possibles et imaginables, rétrograde, arriéré (chez eux car quand les émirs viennent sur la cote d'azur, c'est l'orgie), bref faire la promo d'un pays de sauvages comme ça pendant 5 ans: BRAVO :devil:
Ah, j'oubliais: ils sont plein de pognon, y aurait il une relation??? :hein:
Dan
juju60130
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : septembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#9

Message par juju60130 »

La dernière édition était déjà vraiment nul , alors les prochaine moi j'abandonne. Je commencé à regarder l'africa race cette année, j'ai bien aimé. C'est beaucoup plus l'esprit du dakar.
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#10

Message par phil 01 »

juju60130 a écrit :La dernière édition était déjà vraiment nul , alors les prochaine moi j'abandonne. Je commencé à regarder l'africa race cette année, j'ai bien aimé. C'est beaucoup plus l'esprit du dakar.
idem pour moi .l'africa éco race qui a de vraies valeurs .
Gildas
Statut : Hors ligne

Pauvre Dakar

#11

Message par Gildas »

Arrêtez les gars ! Les valeurs du Dakar à ses débuts ... On m'en parle encore sur les bords du lac Rose (que je connais bien). Là bas, ce ne sont pas des intellos, ils regrettent le Dakar.
Maintenant, qu'il aille en Arabie Saoudite, je suis d'accord avec ceux que ça choque : un pays qui a financé le terrorisme, le Dakar est parti du Sahara parce qu'il parti le craignait ; un pays où on coupe les mains des voleurs, qui lapide les adultérins, unpays où les travailleurs immigrés sont ni plus ni moins que des esclaves, etc.
Le Dakar a aussi perdu de sa capacité à faire rêver quand les stars se sont bousculées pour y participer. Et puis aussi quand France télévision a obtenu les droits de retransmission... Minables ! De la course on ne sait pratiquement rien, pas plus que de la technique de course : juste du bla bla de salons destiné à alimenter les conversations des bobo et des écolos
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#12

Message par christian.styling »

Dan22 a écrit :N'importe quoi cette destination: pays de merde qui bafoue tous les droits possibles et imaginables, rétrograde, arriéré (chez eux car quand les émirs viennent sur la cote d'azur, c'est l'orgie), bref faire la promo d'un pays de sauvages comme ça pendant 5 ans: BRAVO :devil:
Ah, j'oubliais: ils sont plein de pognon, y aurait il une relation??? :hein:
Dan

t'es jaloux parce qu'ils vont pas passer leurs vacances à Landrellec ? ? ? :diable: :devil: :lol: :mdr: :coucou: :alcool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre