Dakar 2020

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#12

Message par christian.styling »

Dan22 a écrit :N'importe quoi cette destination: pays de merde qui bafoue tous les droits possibles et imaginables, rétrograde, arriéré (chez eux car quand les émirs viennent sur la cote d'azur, c'est l'orgie), bref faire la promo d'un pays de sauvages comme ça pendant 5 ans: BRAVO :devil:
Ah, j'oubliais: ils sont plein de pognon, y aurait il une relation??? :hein:
Dan

t'es jaloux parce qu'ils vont pas passer leurs vacances à Landrellec ? ? ? :diable: :devil: :lol: :mdr: :coucou: :alcool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Dan22
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Cote d'armor
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#13

Message par Dan22 »

christian.styling a écrit :t'es jaloux parce qu'ils vont pas passer leurs vacances à Landrellec ? ? ? :diable: :devil: :lol: :mdr: :coucou: :alcool:
:p Même pas jaloux, mais même si j'habite au fin fond de la Bretagne, je suis Niçois (Villefranche pour être précis) et quand je descend, je vois tout ceux que je n'ai pas vu en Bretagne :bang:
Déja que le gouvernement leur lèche le fion pour vendre des tas de trucs, mettre en avant leur pays grâce au rallye... :malade:

Notes bien que je vais pas non plus passer mes vacances là-bas, faut pas déconner... :hein:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#14

Message par christian.styling »

on a passé plusieurs fois nos vacances en côtes d'armor, près de Trebeurden, à Landrellec ;)
c'est super beau, tant qu'on prétend pas les envahir, les gens sont sympas... mais il pleut :(

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#15

Message par jack74 »

Gildas a écrit :Arrêtez les gars ! Les valeurs du Dakar à ses débuts ... On m'en parle encore sur les bords du lac Rose (que je connais bien). Là bas, ce ne sont pas des intellos, ils regrettent le Dakar.
Maintenant, qu'il aille en Arabie Saoudite, je suis d'accord avec ceux que ça choque : un pays qui a financé le terrorisme, le Dakar est parti du Sahara parce qu'il parti le craignait ; un pays où on coupe les mains des voleurs, qui lapide les adultérins, unpays où les travailleurs immigrés sont ni plus ni moins que des esclaves, etc.
Le Dakar a aussi perdu de sa capacité à faire rêver quand les stars se sont bousculées pour y participer. Et puis aussi quand France télévision a obtenu les droits de retransmission... Minables ! De la course on ne sait pratiquement rien, pas plus que de la technique de course : juste du bla bla de salons destiné à alimenter les conversations des bobo et des écolos

:clap: :clap:
Bien dit..et je parle même pas de l'ambiance côté spectateur :lol: :lapinoups:
Quand on voit l'épreuve mondiale de rallycross ce week end au Qatar...les tribunes :no: ....quelques dizaines de fantômes immobilesassis comme des cons :diable:

Pour le Dakar 2020, quelques détails croustillants, je crois que pour ASO c'est mal barré.....vont revendre le pack Dakar dans 2/3 ans si y en a que ça intéresses ;)


Nasser Al-Attiyah qui a triomphé à trois reprises au Dakar en 2011, 2015 et 2019, raconte en effet :

« Pour moi, c’est un grand pas en avant que de revenir. Un accord de cinq ans a été signé entre ASO et l’Arabie Saoudite pour le ‘Dakar’. »

Reste tout de même quelques questions, ce pays l’Arabie Saoudite n’étant pas un pays qui respecte les Droits de l’Homme et des Femmes aussi et surtout !

D’autre part, son pays le Qatar étant en conflit avec plusieurs pays d’Afrique dont l’Arabie Saoudite, va se poser l’épineuse question s’il en est de sa participation…

Nasser pourra-t-il en effet participer au ‘Dakar’ sur le territoire de l’Arabie Saoudite en 2020 ?

» Vous étonnez pas je vais me battre pour ma participation »

Et il ajoute :

« Pour le moment, je ne suis pas autorisé à voyager en Arabie Saoudite, du moins pas en tant que touriste. Ce serait un peu difficile. Mais je pense que s’il ya un grand événement comme le ‘Dakar’, je pourrai y participer. Je vais arranger ça. Je serai là ! »

Nasser se fait plus précis et indique encore :

« Je ne manquerai pas ce Dakar en Arabie Saoudite. C’est un investissement énorme pour notre voisin. J’ai entendu dire que les Saoudiens payaient 80 millions de Dollars sur cinq ans, soit 16 millions par an «

Affaire à suivre…

François LEROUX
AutoNewsInfo
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#16

Message par famak »

Le cyclisme au Qatar, c'est... [emoji23]



Publique de folie! :elan:

Ouais, c'était le mondial [emoji4]ImageImageImageImageImage

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#17

Message par H3Hummer »

:mdr: en effet, le bruit qu'y doit y avoir :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Dan22
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Cote d'armor
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#18

Message par Dan22 »

Comme quoi, quand on dit que TOUT peut s'acheter: c'en est la preuve s'il en fallait une, idem pour la CM foot, bientôt les JO d'hiver dans le golfe? :lol:
Dan
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#19

Message par famak »

C'est la que l'on peut se donner le droit de se dire, que le Qatar a beaucoup à apprendre de la Corée du Nord :diable:

Il y aurai des gens heureux, pas un crachat ou une poussette, bref, l'harmonie total ! [emoji23]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#20

Message par platplat »

Ce qu'il ne faut pas lire quand meme. :lol:


Sinon, le Qatari qui cause de la condition de la femme et des libertés en Arabie Saoudite, c'est assez drôle. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ASTON POWER
Quatre-Quatreux
Messages : 407
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2020

#21

Message par ASTON POWER »

platplat a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire quand meme. :lol:


Sinon, le Qatari qui cause de la condition de la femme et des libertés en Arabie Saoudite, c'est assez drôle. :D

ouais mais "ça passait : c'était beau" :D

De toute façon cela fait bien longtemps que tout pays confondus les droits de droits de l'homme et de la femme passent après le pognon :devil:
je suis entouré de truffes et de glands
Répondre