toyota hilux pas de ventilation haute pare brise

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
luman64
Quatre-Quatreux
Messages : 365
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : LAROIN
Statut : Hors ligne

toyota hilux pas de ventilation haute pare brise

#1

Message par luman64 »

Salut sur mon hilux 2010 avec clim auto lorsque je demande le dégivrage ou la ventilation du pare brise l'air ne sort pas par les bouches hautes, l'air sort par les bouches de faces même si je ferme les 4 bouches avant l'air ne passe pas vers le haut quand même.Il doit y avoir un clapet a la C_N qui ne commute pas mais ou ? :hein: :hein: :hein:
Si quelqu'un a de l’expérience en soufflerie ;) je suis preneur.
Merci pour votre aide.
a+ ludo
TERRANO 2 long 3l 2005,triangle sauce Bulgare Spartak
Hilux double cabine 3litres 2010 en préparation.
c'est pas le 4x4 que tu possèdes qui est important c'est ce que tu fais avec qui l'est.
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: toyota hilux pas de ventilation haute pare brise

#2

Message par BBS06 »

luman64 a écrit :Salut sur mon hilux 2010 avec clim auto lorsque je demande le dégivrage ou la ventilation du pare brise l'air ne sort pas par les bouches hautes, l'air sort par les bouches de faces même si je ferme les 4 bouches avant l'air ne passe pas vers le haut quand même.Il doit y avoir un clapet a la C_N qui ne commute pas mais ou ? :hein: :hein: :hein:
Si quelqu'un a de l’expérience en soufflerie ;) je suis preneur.
Merci pour votre aide.
a+ ludo
c'est surtout de l'expérience en démontage de tableau de bord dont tu vas avoir besoin ! :diable:

a l'époque de mon pajero , j'ai eu un problème similaire , les clapets étaient grippés par le sable ,pas d'autre choix que démonter le tableau !
bon courage ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre