carbu solex 32/34 z2

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

carbu solex 32/34 z2

#1

Message par H3Hummer »

:D bon Bebop, c'est po que j'taime po ou autre hein et merci quand même à toi mais ahyéééé :D j'en ai trouvé un neuffffffffe, :D il est tout bo chez moi.... il attends plu que la tirette starter et le cache carbu déjà commandé trouvé sur ebaysme :D . Le cache carbu sera là demain :danse: la tirette est en route.

eine chtiiite photos du cabu ja
IMG_1625.jpg
IMG_1626.jpg
bon, la platine est toute faite et là, encore merci à toi Bebop de l'idée de l'usiner sur base d'une plaque de découpe Ikea ;) et en 10mm épaisseur, le polypropylène, cela se découpe et perse si bien. Je vais même m'en faire une deuxième juste au cas ou....puis....juste du papier joint encore à acheter pour découper. A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: carbu solex 32/34 z2

#2

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :D bon Bebop, c'est po que j'taime po ou autre hein et merci quand même à toi mais ahyéééé :D j'en ai trouvé un neuffffffffe, :D il est tout bo chez moi.... il attends plu que la tirette starter et le cache carbu déjà commandé trouvé sur ebaysme :D . Le cache carbu sera là demain :danse: la tirette est en route.

eine chtiiite photos du cabu ja

[ATTACH=CONFIG]124498[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]124499[/ATTACH]

bon, la platine est toute faite et là, encore merci à toi Bebop de l'idée de l'usiner sur base d'une plaque de découpe Ikea ;) et en 10mm épaisseur, le polypropylène, cela se découpe et perse si bien. Je vais même m'en faire une deuxième juste au cas ou....puis....juste du papier joint encore à acheter pour découper. A suivre...
bien content pour toi hummer :)

il me tarde maintenant de connaître le gain d'un tel carbu :D

s'il te faut un bout d'alu pour faire une platine digne de se nom fais moi signe
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: carbu solex 32/34 z2

#3

Message par pat 25 »

Le gain d'un tel carbu...................? ca déjauge pas, plus réactif, starter manuel, réglages plus que facile et j'en oublie......................top. :cool:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: carbu solex 32/34 z2

#4

Message par tuco 81 »

pat 25 a écrit :Le gain d'un tel carbu...................? ca déjauge pas, plus réactif, starter manuel, réglages plus que facile et j'en oublie......................top. :cool:
j'entendais en terme de puissance, déjà que le sam d'Hummer il pète le feux :D
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: carbu solex 32/34 z2

#5

Message par pat 25 »

Mieux que l'origine....................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: carbu solex 32/34 z2

#6

Message par H3Hummer »

Merciiiii les mecs, bien suuuuure j'vous tient au courant ;) la mauvaise nouvelle... mon cache carbu ...cé po l'bon :ouin: va falloir improviser....
Et sur mon gros H3 je vais demain changer les roulements devant avec moyeu , sont usé les pauvres :( .... ça arrive avec l'âge et le TT :D
j'mettrais qqes fotos... dans l'Bar ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre