Chemins confisqués par les riverains

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Chemins confisqués par les riverains

#41

Message par Cosaque »

platplat a écrit :C'est pareil.

Privé, c'est privé.

Sauf servitude.
c'est bien ce qui paraît logique, mais le rapport entre les (et particulièrement vos :D ) lois et la logique sont tels qu'on pouvait assez prendre la formulation de ta citation comme un cas spécifique ne s'appliquant pas aux autres formes d'usagers
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Chemins confisqués par les riverains

#42

Message par platplat »

Cosaque a écrit :c'est bien ce qui paraît logique, mais le rapport entre les (et particulièrement vos :D ) lois et la logique sont tels qu'on pouvait assez prendre la formulation de ta citation comme un cas spécifique ne s'appliquant pas aux autres formes d'usagers
C'est que le Codever s'occupe des loisirs véhiculés....

D'où la formulation du texte pris chez eux.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Chemins confisqués par les riverains

#43

Message par lemartien »

J'ai pas core failli faire un malheur, mais je confirme ....... Et j'ai déjà ramassé plusieurs fois leurs merdes....
Et je ne parle pas des jolie coli déposé dans la nature avec un kleenex dessus :grr:
Le dernier truc ramassé : Un cris rino toit neuf dans son polystyrène, j'allais passer le giro dessus :raleur: :grr:
platplat a écrit :Concernant les itineraires de randonnée qui passent pas des propriété privées, on peut causer des randonneurs qui croient que le chemin leur appartient et donc peuvent y jeter leur saloperies et qui pensent que les cours de fermes sont des endroits parfait pour le pique nique ? :D

J'en connais un ici de paysan qui a failli faire un malheur y'a quelques années. :D
Répondre