Point de traction sur Discovery 1

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
Jean_le_H
Quatre-Quatreux
Messages : 335
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

Point de traction sur Discovery 1

#1

Message par Jean_le_H »

Hello,

J’équipe un peu mon disco pour la randonné et j'ai vu que les points d'ancrage d'origine n’étaient pas optimum.
J'ai commandé deux jates rings qui sont des crochets utilisé par l'armé sur les land mais avec mon ski ça passe pas correctement, de plus j,'ai un doute une fois le pare choc posé (en commande) vu qu'ils utilise une des fixations des dites jate rings
4.jpg
3.jpg
Qu'es ce que vous en dites ?
je peut tailler un peu le ski pour les redescendre mais en traction je suppose quelle vont se mettre a l’horizontale et avec le parechoc ça va pas la faire.
Es ce qu'une paire de manilles tournantes en sandwich comme ça fonctionnerait sur le parechoc en acier qui lui est fixer sur le châssis.

Merci
manille-tournante_default.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean_le_H
Quatre-Quatreux
Messages : 335
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: point de traction sur discovery 1

#2

Message par Jean_le_H »

quelqu'un pour m'aider :~:
la je sèche a part acheter un pare choc heavy duty a 500 boules que je ne trouve pas d'ocassion
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: point de traction sur discovery 1

#3

Message par Rem's »

Jean_le_H a écrit :Es ce qu'une paire de manilles tournantes en sandwich comme ça fonctionnerait sur le parechoc en acier qui lui est fixer sur le châssis.
Logiquement oui, tant que tout est fixé au chassis ;) Si ca se trouve tu auras même des emplacements prévus sur ton PC acier !
Jean_le_H
Quatre-Quatreux
Messages : 335
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: point de traction sur discovery 1

#4

Message par Jean_le_H »

le parec choc est bien fixé sur le châssis et en acier mais pas d'emplacement specifique
Répondre