Prob au démarrage le matin sur Def 110 Td5

Modérateur : phil13

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Prob au démarrage le matin sur Def 110 Td5

#1

Message par Anonymous »

Bonjour,

Depuis l'installation du Snorkel Safari et des halogènes (hella 130 avec Relay en amont et fusible après), je ne démarre plus au premier tour de clef comme auparavant, uniquement quand le moteur est froid, le matin. Mon Def a 8.000 kms et dort couvert mais aéré, la nuit la température baisse jusq'à 8/9°C et le matin elle est autour de 18/20°C.
Cela pourrait-il être lié comme je le suppose à une histoire d'humidité dans la filtre à air créé par le Snorkel ?

Sinon pour les fans de mes aventures jantesques, sachez que mon prob. demeure, j'ai replacé les pneus d'origine en 235x85x16 mais je ne trouve pas plus d'espace entre ressort et pneu à l'arrière pour y mettre des chaînes ! Je crois que je vais devoir me résoudre à installer l'élargisseur de voies en 20mm, ça risque de moins casser...

@++ ecuador
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

arf....

#2

Message par PhilSHLRC »

Dis voir, t'en a d'autre comme ça ? :D

Phil
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Anonymous
Statut : Hors ligne

---

#3

Message par Anonymous »

Salut,

Bon, j'ai dit une connerie :~: J'suis pas mécano, c'est plus qu'une vérité, mais j'aime bien savoir.. Mon problème de démarrage à froid pourrait peut-être aussi venir du filtre à huile ? Comme on n'en trouve pas pour mon Def ici à Quito mon mécano m'a installé ce qu'il y avait de plus ressemblant, un générique brésilien à valve pour auto volskwagen... Bien qu'à la rélfexion je doute que cela puisse venir du filtre à huile... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une histoire de courant...
Désolé, mon sujet n'est pas très intéressant, je vais faire mieux la prochaine fois !

@++ ecuador
Répondre