A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#661

Message par françois fou »

:lol: zavez pô fini de vous chamailler ?! :D naaaaan mais-z-alors
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
gungunphil
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Drôme, Romans sur Isère
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#662

Message par gungunphil »

bike&co a écrit :c'est assez méprisant comme remarque, tu t'estime meilleur qu'un parisien sur quel critaire? pour le coup la remarque est d'autant plus déplacé qu'il ira surement en bretagne chez un connaisseur.
Pour le CT je n'ai jamais vu une rehausse de 5cm se faire recaler, mes pneu sont en 215 donc oui un peu large mais a partir du moment ou le vehicule est propre dans 90% des cas ça passe, dans le cas contraire il suffit de revenir avec un train de roue en 205 sur jante origine, ça ne coute rien, tout le monde s'en débarrasse
Un peu large c'est pas grave si pas plus haut qui change la longueur de la circonférence. Je dis le Parisien comme j'aurais dit le bobo, le Bordelais, le Corse (à non, la Corse c'est pas les mêmes lois), le Toulousain, le Marseillais : le type de la grande ville qui achète des criptomonaies, pas pour le fun, pas pour le plaisir de miner, mais pour gagner des dividendes pasqu'il est plus malin. Le gar qu'y connait rien et qui la ramène avec des prix pasque yougtimer, oldtimer, etc etc... qu'il a mis des super pièces de chez Euro kit kat, ERM, MASTER la peau du cul, avec le vocable de la ville, quoi, ceux qui vont au théatre pas pasque y z en ont un et les moyens d'y aller mais pasque ça fait bien, Tesla qui vaut plus cher que VW, la mondialisation, le mal de la décennie, trop de plus malin en somme. Ton truc, tu peux le vendre ce que tu veux, mais en toute légalité, en l'état, y passe pas et pi c'est tout. ET en autographe, je te bats (comme Joel). Allez donc faire un tour sur youtube, un gar qui s'appelle "Farine de Blé", tu vois ce qu'on peut faire ( de pas permis ) avec de la base pas cher (mais à l'évidence, de l'expérience ).
Avatar du membre
bike&co
Quatre-Quatreux
Messages : 324
Date d’inscription : avril 2018
Localisation : Chartreuse
Contact :
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#663

Message par bike&co »

:clap:
Jimny//Samurai//Hussarde sur le toit
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3012
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#664

Message par terranobis »

gungunphil a écrit :Un peu large c'est pas grave si pas plus haut qui change la longueur de la circonférence. Je dis le Parisien comme j'aurais dit le bobo, le Bordelais, le Corse (à non, la Corse c'est pas les mêmes lois), le Toulousain, le Marseillais : le type de la grande ville qui achète des criptomonaies, pas pour le fun, pas pour le plaisir de miner, mais pour gagner des dividendes pasqu'il est plus malin. Le gar qu'y connait rien et qui la ramène avec des prix pasque yougtimer, oldtimer, etc etc... qu'il a mis des super pièces de chez Euro kit kat, ERM, MASTER la peau du cul, avec le vocable de la ville, quoi, ceux qui vont au théatre pas pasque y z en ont un et les moyens d'y aller mais pasque ça fait bien, Tesla qui vaut plus cher que VW, la mondialisation, le mal de la décennie, trop de plus malin en somme. Ton truc, tu peux le vendre ce que tu veux, mais en toute légalité, en l'état, y passe pas et pi c'est tout. ET en autographe, je te bats (comme Joel). Allez donc faire un tour sur youtube, un gar qui s'appelle "Farine de Blé", tu vois ce qu'on peut faire ( de pas permis ) avec de la base pas cher (mais à l'évidence, de l'expérience ).
Ok, Le Parisien pour le boulot qui est en moi ne désire pas être cité selon ton exemple, ceci dit le breton que je suis peut tout à fait l’entendre :diable:

Maintenant tes exemples de tesla ou de VW ne tiennent pas la route plus que ton 4x4 rehaussé ou pas, une tesla sort à 32000€ aide déduite mais pas forcément un VW de la même trempe et là, Le Parisien bobo ou pas n’y est pour rien, pas plus que le provincial dont tu sembles apprécier le statut. :lol:

Ne généralisons pas, sinon tous autant que nous sommes ici, sommes de gros cons de pollueurs avec nos 4x4, n’est pas? ;)

Pour finir, Je suis un doriphore d’adoption, un breton de cœur et un type qui aime aller ou bon lui semble sans être étiqueté par qui que ce soit :devil:
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#665

Message par stiphan »

And the winner is : https://www.leboncoin.fr/voitures/1962012090.htm

Désolé je reste sur le sujet :D

En plus la tesla à 32000, il est pas fou Elton il a baissé son prix pour la rendre éligible à toutes les prime et selon le dernier essai auto plus de la semaine dernière elle se fait battre par la zoe en autonomie... aller celui qui sort un samurai à piles aura définitivement gagné :dehors:
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3012
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#666

Message par terranobis »

Gros boulot de restauration mais effectivement les prix s’envolent, dommage les pièces non d’origine.

C’est vrai concernant l’autonomie de la tesla, du moins celle à 32000€ car c’est justement la version vendue à ce prix pour avoir le pack aide de l’état, encore une absurdité ;)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#667

Message par stratapouet »

stiphan a écrit :And the winner is : https://www.leboncoin.fr/voitures/1962012090.htm

Désolé je reste sur le sujet :D

En plus la tesla à 32000, il est pas fou Elton il a baissé son prix pour la rendre éligible à toutes les prime et selon le dernier essai auto plus de la semaine dernière elle se fait battre par la zoe en autonomie... aller celui qui sort un samurai à piles aura définitivement gagné :dehors:
Rigole pas Stiphan avec le Sam en retrofit :ouin:. La pression s'accentue dans les grandes villes sur ce sujet avec les ZFE, dans moins d un an mon Sam ne pourra plus aller dans une bonne partie de Marseille, et dans 3 ans je ne pourrais plus traverser la ville pour aller taffer, je devrais faire un gros détour avec mes deux véhicules. Et c'est partout pareil...

D'ailleurs faudra surveiller le coincoin, il y pas mal de 4*4 ici, il y aura des affaires à faire vus que les locaux ne pourront plus les garder (et personne ne le sais ici, ca va faire drôle dans quelques mois)
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#668

Message par françois fou »

gungunphil a écrit :......................... Allez donc faire un tour sur youtube, un gar qui s'appelle "Farine de Blé", tu vois ce qu'on peut faire ( de pas permis ).
un type qui traite ses spectateurs de bâtards d'entré de jeu..........je regarde pas
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#669

Message par stiphan »

Je suis bien d’accord avec toi strata et j’essaie de suivre le sujet. L’interdiction de rouler semble vraiment se profiler si ça continue dans ce sens. Plusieurs assos se battent pour un laisser passer pour les voitures de collection mais ils craignent d’offrir un droit de rouler à un tas de vieux diesels ultra polluant.

Bref, c’est bien pour ça que ça me fait sourire tous ces samurais à des prix dingues... seuls les derniers sont critair 3. Parce que ne nous leurrons pas, l’interdiction en centre ville c’est juste la partie visible de l’iceberg qu’on va se prendre.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#670

Message par françois fou »

c'est un peu bien fait pour vous, y fallait pas voter écolo aux dernières européennes
d'autant que ceux qui ont voté écolo l'ont fait pour ne pas voter "autre chose" :devil: ; déjà, d'abord !!
donc retenez la leçon pour les prochaines pestilencielles.......... pas d'écolo !!!!!!!!! ni là, ni ailleurs, jamais !!
crénondidjiousss :raleur: y faudra vous l'dire combien de fois ? :cache:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre