distrib 410 413

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
SOING
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : auvergne rhone alpes
Statut : Hors ligne

distrib 410 413

#1

Message par SOING »

Peut etre un deterrage mais j'ai rien trouvé sur le forum.
J ai pas encore reçu ma courroie de distri commandée sur le net, sachant que sur un410 ça n'est pas grave si elle casse, je me demande si mon 413 encoure un risque, ou si je le laisse au garage en attendant. je me pose la question, les pistons vont ils pousser les soupapes en cas de rupture courroie. :roll: :roll:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: distrib 410 413

#2

Message par tuco 81 »

pas de risques sur un moteur de 413 (G13A/G13BA) car c'est un moteur à non interférence
même si la distri pète pas de risques de collision entre pistons et soupapes
Avatar du membre
SOING
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : auvergne rhone alpes
Statut : Hors ligne

merci a tuco81

#3

Message par SOING »

Merci pour ta réponse, ces temps il pleut et la moto c est pas l'idéal. je prend le risque de rouler demain en zuk je dois recevoir mon kit distri dans deux jours. et je passe au montage. ça me rassure. Amitiés... :clap: :clap:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: distrib 410 413

#4

Message par tuco 81 »

SOING a écrit :Merci pour ta réponse, ces temps il pleut et la moto c est pas l'idéal. je prend le risque de rouler demain en zuk je dois recevoir mon kit distri dans deux jours. et je passe au montage. ça me rassure. Amitiés... :clap: :clap:
Avec Plaisir :D

pense à nous faire des photos de ton sam
une petite présentation de l'engin est la bienvenue

pour la pluie, pour ma part je trouve qu'il ne pleut pas assez :lol: j'ai fais pas mal de ruisseaux par chez moi, et bientôt les truites vont nager les nageoires hors de l'eau.
je suis inquiet pour cet été :no:
Répondre