PAJERO

Modérateur : zounours63

Répondre
GGKILL69
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#10

Message par GGKILL69 »

nissanterrano a écrit :Le t2 en 2.7 tdi est increvable! S'il a réellement 90 000km il est neuf! Dessus,la distribution est une cascade de pignon et les pièces ne valent pas très chères et on en trouve pas mal en occase sur le net!
Le pajero en 2.5 je connais pas mais a choisir je préférerais le 2.8 avec la superselect!
Merci pour vos réponse.
Moi aussi j'aurais opter pour un 2.8 en superselect mais j'en trouve pas...ds un état raisonable !
et pour le 2.7 en log c + en TT qu'il m'inquiete ??
GGKILL69
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#11

Message par GGKILL69 »

nissanterrano a écrit :Par contre je le trouve cher le t2! Meme s'il n'a pas beaucoup de km il a quand meme 20 ans ;)
6800e précisement !!c vrai que c cher !!
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#12

Message par nissanterrano »

Honnêtement le t2 est bleuffant en tt! Si tu fais de la piste et du chemin bien accidenté :aucun problème. Par contre si tu cherches des zones trialisantes,c'est certain que ce n'est pas le plus adapté
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
GGKILL69
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#13

Message par GGKILL69 »

nissanterrano a écrit :Honnêtement le t2 est bleuffant en tt! Si tu fais de la piste et du chemin bien accidenté :aucun problème. Par contre si tu cherches des zones trialisantes,c'est certain que ce n'est pas le plus adapté
pas de gros trial mais qd meme des chemins DUR DUR pentus et grosses caillasse !!??

pas vraiment de piste plutot du vrai chemin
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#14

Message par nissanterrano »

GGKILL69 a écrit :6800e précisement !!c vrai que c cher !!
Bien mené,un terrano peut aller très très loin!
Depuis les nouveaux ct,leurs cotes a bien descendu et on trouve de très bonnes occasions avec certes plys de km mais beaucoup moins cher!
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#15

Message par nissanterrano »

GGKILL69 a écrit :pas de gros trial mais qd meme des chemins DUR DUR pentus et grosses caillasse !!??
D'autres propriétaires de terrano vont certainement arriver (là il est trop tard pour eux) mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que le terrano remplira tres bien son role et le glissement limité est tres efficace.
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
GGKILL69
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#16

Message par GGKILL69 »

nissanterrano a écrit :Bien mené,un terrano peut aller très très loin!
Depuis les nouveaux ct,leurs cotes a bien descendu et on trouve de très bonnes occasions avec certes plys de km mais beaucoup moins cher!
je suis allé voir au moins 8 terrano long ou court mais tous étai pris par la rouille sauf un mais c'etait les pont C200 et on en dit que du mal alors....
GGKILL69
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#17

Message par GGKILL69 »

nissanterrano a écrit :D'autres propriétaires de terrano vont certainement arriver (là il est trop tard pour eux) mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que le terrano remplira tres bien son role et le glissement limité est tres efficace.
j'ai des collegues qui font du 4x4x pur et dur et ils m'ont dis / tout mais pas un Terrano ....trop fragile ....pas de blocage de pont pour se sortir des pires situations ..
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#18

Message par christian.styling »

le terrano II… il est le moins kilométré :clap: et avec son moteur entièrement en fonte, sa distri par cascade de pignons… :clap: sans parler de son LSD arrière efficace à 75% qui vaut "presque" un vrai blocage…
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO

#19

Message par christian.styling »

GGKILL69 a écrit :j'ai des collegues qui font du 4x4x pur et dur et ils m'ont dis / tout mais pas un Terrano ....trop fragile ....pas de blocage de pont pour se sortir des pires situations ..

ils en ont tes potes un terrano ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre