Avis road book 24 Galice

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

Avis road book 24 Galice

#1

Message par biarritz64 »

salut a tous ,
Je vais avoir des congés au mois de mai , je suis tenté d'aller faire un petit tours en Galice . J'ai le projet d'acheter le roadbook 24 Vibraction pour aller m'y balader .
Est ce quelqu'un l'a fait recemment ... est il toujours pratiquable sans trops d'interdictions ou de tracas ....... et , savoir si le road book bien "off-road" et si la region et la balade sont sympa ?
merci d'avance pour vous retours . ;)
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Avis road book 24 Galice

#2

Message par corsagne »

Salut,

Ce n'est pas un RB pour SUV, passage étroit, rayure par endroit, c'est ce que j'ai retenu d'un ami proche en Y61 long, il s'est même mis situation très délicate limite tonneau 1 fois..., mais paysage sauvage et magnifique et......personne sur les pistes. Par contre météo très aléatoire en Galice même l'été.

Bonne ballade
Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

re: Avis road book 24 Galice

#3

Message par disco64 »

salut Alex,
j'y étais en juillet dernier. Bon, ce n'est pas le Maroc, c'est bien plus vert, et en piste ce n'est rien à voir non plus. Mais c'est à faire une fois. Le plus joli, en terme de paysage c'est bien-sur toute la côte atlantique.
Ici le lien pour retrouver la discussion de jack74 (retour du RB 24 été 2018 également) viewtopic.php?t=173705-Notre-balade-de- ... -gt-Galice
Si tu veux tu m’appelles!
@+
michel
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15869
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Avis road book 24 Galice

#4

Message par eric def 90 300 dti »

Moi aussi on a fiat le RB est super agreable dans les bords de mer.... de plus il faut quitter les chemins pour aller voir les villages et villes ou là souvent les restos de poissons sont un grand plaisir.
Attention a la météo car le climat c'est la Bretagne et le soleil peut etre sous la pluie et grosses bourrasque de vent
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis road book 24 Galice

#5

Message par skyfish »

j'ai des potes du club 4x4 qui l'ont fait et ils ont adoré tout, les p'ti villages, les bords de mer, les restos poissons, l'accueil, vraiment un très bel endroit pour notre loisir favori
j'attends d'avoir l'occasion d’en faire autant :cool: :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Avis road book 24 Galice

#6

Message par biarritz64 »

Merci pour ces infos ...... qui sont plutot positives , donc ..... y'a plus qu'a passer aux actes ! ;) ...... et bien s'equiper pour une meteo "Bretonne"LOL :lol: !!!

..... et d'accord Michel , je vais te passer un coup de fil semaine prochaine , pour le plaisir de "tchatcher" un petit peu ensemble , et pour avoir des conseils sur cette rando !

Bonne journée a tous :hello:
Répondre