Ssangyong musso 2.9 TD

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#3

Message par tristanlcf »

madmike a écrit :Et le tout pour 500 balles, me dit pas que le plein était fait en plus :cry:

Ma foi ça sent la bonne affaire, félicitations :clap:
bon il n y a pas le CT mais au vu des CT present depuis 2012 on risque rien puis j ai fait plus que le tour du bestio
c'est une bonne affaire avec du taf dessus mais rien de mechant et le beau fils aura un petit 4x4 pour aller a la peche et sortie et autre perso je trouve que sa sera largement suffisant
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#4

Message par famak »

C'est nickel!

Regarde si le boîtier sous le siège n'est pas débranché à force de bouger le réglage !

Du coup, je ne suis plus tout seul ! [emoji23]

Pour la rouille, je ne suis pas étonné.
C'est un 7 places ?

Vérifie le frein à main en marche arrière, c'est pas long à faire, c'est souvent le seule point faible sur le ct.


Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#5

Message par tristanlcf »

famak a écrit :C'est nickel!

Regarde si le boîtier sous le siège n'est pas débranché à force de bouger le réglage !

Du coup, je ne suis plus tout seul ! [emoji23]

Pour la rouille, je ne suis pas étonné.
C'est un 7 places ?

Vérifie le frein à main en marche arrière, c'est pas long à faire, c'est souvent le seule point faible sur le ct.


Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
non c'est un 5 place

pour le boitier il se trouve au chauffeur ou passager ?

le frain a main et a reglé j y ferait ca
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#6

Message par famak »

tristanlcf a écrit :non c'est un 5 place

pour le boitier il se trouve au chauffeur ou passager ?

le frain a main et a reglé j y ferait ca
Conducteur...

Pour les freins, sur ma semaine, faut y collé du dégrippant dans les câbles
Tout seul, c'est chiant à régler... Mais à deux en une demi après midi, ça doit être fait.
À noter qu'il faut régler à fleur, ça va faire du bruit au début, mais ça bouge plus après!
Sur mon topic il y a un lien pour les soufflets neuf. Genre 3/4e pièce, il en faut deux. Et les garnitures sont à moins de 30e. Mais normalement t'en a pas besoin.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#7

Message par tristanlcf »

famak a écrit :Conducteur...

Pour les freins, sur ma semaine, faut y collé du dégrippant dans les câbles
Tout seul, c'est chiant à régler... Mais à deux en une demi après midi, ça doit être fait.
À noter qu'il faut régler à fleur, ça va faire du bruit au début, mais ça bouge plus après!
Sur mon topic il y a un lien pour les soufflets neuf. Genre 3/4e pièce, il en faut deux. Et les garnitures sont à moins de 30e. Mais normalement t'en a pas besoin.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Pas de soucis pour les frein c'est pas la premiere fois que je regle se genre de systeme

bon pour le boitier je regarde demain puis mais j ai vu aussi que le moteur bloc parfois

on verra bien
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#8

Message par tristanlcf »

bon allez
les position 4x4 sont 100% fonctionnelle et en plus j ai aussi rep la clim :lol:

pour la position 4x4 c etait le moteur sur la BT qui ete grippé video a sortir sur la rep

et la clim c etait le relais de compresseur hs

tain cet engin et mieux equipé que mon vieux toy et tout fondtionne nickel :D non je changerais pas mon toy contre un musso :lol:
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#9

Message par famak »

T'y arriveras !!!

Blagues a part, quand ont en a un dans les mains, je ne comprends pas trop pourquoi il est bouder.

Pour avoir tester plusieurs autres modéles de cette taille, je me souviens de ce que j'ai vu.

D'ailleurs, je met plus de temps a trouver un truc plus compact et en bonne état pour faire des trucs plus violant.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#10

Message par tristanlcf »

famak a écrit :T'y arriveras !!!

Blagues a part, quand ont en a un dans les mains, je ne comprends pas trop pourquoi il est bouder.

Pour avoir tester plusieurs autres modéles de cette taille, je me souviens de ce que j'ai vu.

D'ailleurs, je met plus de temps a trouver un truc plus compact et en bonne état pour faire des trucs plus violant.
franchement moi je le trouver juste laid

mais la l occaz a fait le larond et franchement je le trouve pas si mauvais que ca comme enfin je suis aller le pousser un peut tain le 5 cylindre merco il repond bien avec le turbo au cul pour moi c'est largement suffissant pour avoir un engin pour jouer avec

pour partir vadrouiller il y a de la place le bourrin va tres bien apres si c'est juste pour la gueule bof moi je dit sa suffit largement et j en suis sur cet engin met au tas des engin type jeep ou du style

d origine equipé avec protection avant en feraille protection reservoir en feraille tain rien a dire

la postion de conduite top j adore


j irait pas a dire que j en aurait un pour moi mais si pas le choix c'est un engin a priviliegier ;)
Image
Avatar du membre
JeanLouis
Quatre-Quatreux
Messages : 390
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : Le Pilat (42)
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#11

Message par JeanLouis »

C'est exactement ce que je pense de mon Korando, qui a la même base de châssis et de mécanique, mais plus compact et un peu plus léger, donc plus vif. J'adore le conduire, et le 2.9 td est super agréable, doux, répond bien et ne consomme pas trop.
"Pour être vieux sans être adulte" Jacques Brel
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso 2.9 TD

#12

Message par famak »

tristanlcf a écrit :franchement moi je le trouver juste laid

mais la l occaz a fait le larond et franchement je le trouve pas si mauvais que ca comme enfin je suis aller le pousser un peut tain le 5 cylindre merco il repond bien avec le turbo au cul pour moi c'est largement suffissant pour avoir un engin pour jouer avec

pour partir vadrouiller il y a de la place le bourrin va tres bien apres si c'est juste pour la gueule bof moi je dit sa suffit largement et j en suis sur cet engin met au tas des engin type jeep ou du style

d origine equipé avec protection avant en feraille protection reservoir en feraille tain rien a dire

la postion de conduite top j adore


j irait pas a dire que j en aurait un pour moi mais si pas le choix c'est un engin a priviliegier ;)
Bon, bah, nous sommes d'accord.

Juste un détails, a force, la gueule tu t'y fais.
T'facon, c'est pas ce qu'on le lui demande! [emoji23]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Répondre