ZX6-R

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7023
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#301

Message par ttmavie »

SISSOU a écrit : Ce matin je suis parti avec 2.0 Av et 2.2 Arr... Ca a l air vachement mieux !
Mais bon y faisait nuit, j en serai plus tout a l heure en rentrant.
Je connais pas les températures chez toi mais sur le sec ça me parait plus approprie ...... sous la pluie et avec des températures bien plus froide faudra peut-être encore descendre ? :)
.
.
Tiens chez Katoch le manuel donne ça :cool: ........ A mon avis c'est un grand pas dans la compréhension du truc ( pour les novices )
... l’amplitude et quand même remarquable par rapport au donné habituelle ... :clap: KATOCH :cool:
.
.
Pression pneus.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#302

Message par SISSOU »

Encore descendre je ne pense pas...
Apres on arrive sur des pressions typées piste, et sur la route ce n est pas ce qu il y a de mieux a mon sens.

2.0 BAR étant un minimum a ne pas dépasser je pense.

Mes pressions vont se situer en 2.0 et 2.5 BAR je pense.

Si 2.0 BAR Av et 2.2 BAR Arr ne me convienne pas j ajusterai... peut être 2.2 Av et 2.2 Arr...
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2481
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#303

Message par skyfish »

avec le Z1000SX j'étais à 2.2 devant et 2.4 derrière (préco 2.5 et 2.9), et c'était bien (en solo sur route)
sur la KTM1050, préco idem(2.5/2.9) et pression idem aussi (2.2/2.5), c'est plus souple et plus de grip, vais p'têt descendre un peu pour voir
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#304

Message par SISSOU »

Bon bah...

2.0 Av et 2.2 Arr me convienne parfaitement !

:)
JMTT
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#305

Message par JMTT »

ttmavie a écrit :Je connais pas les températures chez toi mais sur le sec ça me parait plus approprie ...... sous la pluie et avec des températures bien plus froide faudra peut-être encore descendre ? :)
.
.
Tiens chez Katoch le manuel donne ça :cool: ........ A mon avis c'est un grand pas dans la compréhension du truc ( pour les novices )
... l’amplitude et quand même remarquable par rapport au donné habituelle ... :clap: KATOCH :cool:
.
.
[ATTACH=CONFIG]126583[/ATTACH]
C'est nazeu, y'a mê pô la pression pour les bib mousse.

:elan:
bytoun
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#306

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :Bon bah...

2.0 Av et 2.2 Arr me convienne parfaitement !

:)
C'est bon, la pression est bonne, tout fonctionne, t'attends quoi pour changer ? T'étais mon héros, je trouve que tu te complais dans une certaine facilité ces temps-ci :D
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#307

Message par SISSOU »

bytoun a écrit :C'est bon, la pression est bonne, tout fonctionne, t'attends quoi pour changer ? T'étais mon héros, je trouve que tu te complais dans une certaine facilité ces temps-ci :D
:D
P!erre
Quatre-Quatreux
Messages : 324
Date d’inscription : mars 2012
Localisation : Sud-est
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#308

Message par P!erre »

SISSOU a écrit :Encore descendre je ne pense pas...
Apres on arrive sur des pressions typées piste, et sur la route ce n est pas ce qu il y a de mieux a mon sens.

2.0 BAR étant un minimum a ne pas dépasser je pense.

Mes pressions vont se situer en 2.0 et 2.5 BAR je pense.

Si 2.0 BAR Av et 2.2 BAR Arr ne me convienne pas j ajusterai... peut être 2.2 Av et 2.2 Arr...
Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion ...

;) Enjoy
Subaru Forester SG9 2.5T 230ch BVA - Flexfuel
Mercedes ML 350 - W163 - 2004 - WDC1631571A505359 - Moteur 112.970
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#309

Message par SISSOU »

P!erre a écrit :Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion ...

;) Enjoy

;)
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7023
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: ZX6-R

#310

Message par ttmavie »

P!erre a écrit :Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion
Un monde entre la route et la piste ;) ........... Avec les poids plume des 250 ont était encore en dessus.
..... Quand je donne les pressions avec les quelles je roule y'a pas beaucoup qui me croient, le plus dure à avaler c'est le fait d’être plus gonflé à l'avant, la les mec il te traite de menteur :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre