Votre avis!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#71

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Injecteurs il me semble.
Si vous parlez du touareg tdi, oui injo.
Le père d'un pote a eu et ça lui a couté 2 bras. Revendu illico après réparation.
Mais tin ça marche ce truc :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#72

Message par Bebop »

mimouss a écrit :Ça marche, merci ;)
Mais même en OD une légère relance sur l'accélérateur et elle déverrouille.
J'ai essayé de rester verrouillé mais impossible dès que ça monte, même voiture vide.
Cool. Du coup le convertisseur est pas stressé. Par contre le train epy d’OD est pas prévu pour les grosses charges donc tu passes quand même en OD Off si besoin.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#73

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Cool. Du coup le convertisseur est pas stressé. Par contre le train epy d’OD est pas prévu pour les grosses charges donc tu passes quand même en OD Off si besoin.
Nickel, merci. ;)
Mais je pense faire refaire le convertisseur.
Vibrations en stabilisé a partir de 80km/h
Recule en D en pente a chaud uniquement
Et sifflement du convertisseur dès que j'ai de la charge au cul. (Surtout au démarrage)
A du mal a décollé au démarrage (il met 2 bonnes secondes avant de vraiment décoller) , pour partir fort je doit mettre en charge sur les freins pour partir vite.
Il me semble que c'est tout les symptômes d'un convertisseur fatigué?!?
De toute façon j'ai le spi de vilo a faire, donc le convertisseur sera à terre...

Ps: désolé pour le pourrissage du post ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#74

Message par Bebop »

Si le converto est mort, la boîte va pas tarder. L’huile est partagée et les particules se baladent
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#75

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Si le converto est mort, la boîte va pas tarder. L’huile est partagée et les particules se baladent
Ah, c'est moche :(
C'est vrai que quand je l'ai acheté, l'huile était vraiment sale :(
Il aura fallu 2 vidanges a 5000km d'intervalle (carter + durite échangeur moteur démarré ) pour que la boite s'adoucisse. Pas de soucis depuis, elle fonctionne nickel et l'huile est encore propre 10000km après.
Je verrai bientôt quand je vais m' attaquer a monter les pièces d'usure que j'ai acheté.

Merci Enzo ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#76

Message par Bebop »

Continue à te balader avec comme ça. Tant que ça chauffe pas et que ça roule...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Gildas
Statut : Hors ligne

"c'est le sien le meilleur !!" Après il faut voir sur le terrain...

#77

Message par Gildas »

Rudy34560 a écrit :Sur le forum Mitsubishi les l200 sont les meilleurs et sur celui des Toyota les Hilux sont les meilleurs donc ;)
Pour moi rien ne vaut mon Ranger Wildtrak (3,2l - 200cv) sable, boue, gués... Il avale tout et n'a jamais été pris en défaut depuis 2015. Avant j'avais un Pajero (le L200 doit en être proche) : excellente boîte auto mais pas assez de garde au sol et de puissance ; quant au Hilux il parait bon, probablement aussi bon que mon Tanger... Il me semble, au fil de bavardages avec les pratiquants en tt en tout cas, que le hilux surpasse le L200
Rudy34560
Quatre-Quatreux
Messages : 122
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#78

Message par Rudy34560 »

[quote="Gildas"]Pour moi rien ne vaut mon Ranger Wildtrak (3,2l - 200cv) sable, boue, gués... Il avale tout et n'a jamais été pris en défaut depuis 2015. Avant j'avais un Pajero (le L200 doit en être proche) : excellente boîte auto mais pas assez de garde au sol et de puissance ; quant au Hilux il parait bon, probablement aussi bon que mon Tanger... Il me semble, au fil de bavardages avec les pratiquants en tt en tout cas, que le hilux surpasse le L200[/QUOTE

Enfin une réponse qui correspond à sont sujet... ;) merci Gildas.le wildtrak et magnifique et j'ai suivi des essais le concernant Il et bluffant!!!mais le prix ne correspond pas à mon budget...à prendre un pickup je prendrai un Hilux maintenant je réfléchi (Hilux ou kdj ou disco) a voir ....pas presser ;)
Gildas
Statut : Hors ligne

Pas pressé... Pas sûr !

#79

Message par Gildas »

Rudy34560 a écrit :
Gildas a écrit :Pour moi rien ne vaut mon Ranger Wildtrak (3,2l - 200cv) sable, boue, gués... Il avale tout et n'a jamais été pris en défaut depuis 2015. Avant j'avais un Pajero (le L200 doit en être proche) : excellente boîte auto mais pas assez de garde au sol et de puissance ; quant au Hilux il parait bon, probablement aussi bon que mon Tanger... Il me semble, au fil de bavardages avec les pratiquants en tt en tout cas, que le hilux surpasse le L200[/QUOTE

Enfin une réponse qui correspond à sont sujet... ;) merci Gildas.le wildtrak et magnifique et j'ai suivi des essais le concernant Il et bluffant!!!mais le prix ne correspond pas à mon budget...à prendre un pickup je prendrai un Hilux maintenant je réfléchi (Hilux ou kdj ou disco) a voir ....pas presser ;)
Juste pour te rappeler que dès juillet, les pick-up n'échapperont plus au malus écolo (10500 € pour le Ranger, par exemple). Bon courage
Rudy34560
Quatre-Quatreux
Messages : 122
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: Votre avis!!

#80

Message par Rudy34560 »

Peu importe l'année du véhicule?
Répondre