erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

Modérateur : této

Répondre
levec34
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#1

Message par levec34 »

bonjour, probleme de depression a 2800 ou 3000 tr/M ou a 110 km/h, passage a la valise code erreur 1590 systeme de depression court circuit au plus ??

verification pompe a vide ok tuyaux et durites ok, a priori probleme a l'electrovanne ( celle differente des 3 autres et qui fait 38 homs en sortie. photo) on la débranche electriquement et plus de code erreur essai sur route apres avoir branché directement les durites sans passer par cette electovanne sur 1km plus de probleme. une fois repris la route les problemes reviennent et le voyant orange avec la voiture et la clé s'allume. qui peut m'aider. merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#2

Message par Bebop »

Change l'electrovanne ? :idée:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#3

Message par mich07 »

Je vois pas trop sur t'a photo, tu as un 120CH? si oui et que c'est la petite vanne située au dessus des 3 électrovannes turbo, volets et papillon, c'est ce qu'ils appellent chez opel la vanne robinet, elle vaut 150e neuve, ça doit se trouver d'occase, après ça reste de l'occase.. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
levec34
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#4

Message par levec34 »

merci bebop mais si en la déconnectant le probleme persiste est elle en cause ?
levec34
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#5

Message par levec34 »

merci mich07 sur mon modele l'electrovanne turbo est cote gauche derriere la batterie et celle sur la photo est située au dessus des deux autres a droite derriere le filtre a air je vais voir si je trouve sous le nom de robinet.
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#6

Message par mich07 »

Mouai, j'ai écrit des con....ies, celle du turbo se trouve bien coté batterie bien assez coincée derrière le vase d'expansion. :cry:

Sinon pour la vanne, faudrait regarder sur ECAT 24 si tu peux pas trouver le nom exact. Le gars de chez opel me l'avait appelé comme ça, mais bon!! :cry: !!
A priori elle sert a isoler le circuit de dépression a l’arrêt du véhicule? Dans quel but?
En tout cas, quand la mienne avait lâché, en la by-passant le front roulait très bien sans voyant défaut.
Par contre je n'avais pas eu de code 1590 lié apparemment a un problème électrique....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
levec34
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: erreur p 1590 systeme depression cours circuit au plus

#7

Message par levec34 »

mich07 a écrit :Mouai, j'ai écrit des con....ies, celle du turbo se trouve bien coté batterie bien assez coincée derrière le vase d'expansion. :cry:

Sinon pour la vanne, faudrait regarder sur ECAT 24 si tu peux pas trouver le nom exact. Le gars de chez opel me l'avait appelé comme ça, mais bon!! :cry: !!
A priori elle sert a isoler le circuit de dépression a l’arrêt du véhicule? Dans quel but?
En tout cas, quand la mienne avait lâché, en la by-passant le front roulait très bien sans voyant défaut.
Par contre je n'avais pas eu de code 1590 lié apparemment a un problème électrique....
merci mich je vais regarger ca et essayer de controler le circuit electrique.
Répondre