Iveco daily 4x4 ... van !

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Iveco daily 4x4 ... van !

#11

Message par Bebop »

adrien62 a écrit :ça sort des usines de la marque.
Ah ben cool alors :)

Les pieces doivent quand meme etre moins accessibles/disponibles non ?

T'as besoin d'un 4x4 ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6743
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Iveco daily 4x4 ... van !

#12

Message par romainletu »

matIV a écrit :Vas-y, développe, stp?

Je compare à ceux que j'ai pu essayer, Mercedes 513 benne et Ford transit 160cv roues jumelées benne.
Sur l'iveco roues jumelées benne aussi, le moteur est poussif, la direction est super imprécise, le confort à bord est à chier et le train avant passe son temps à sautiller...
Alors pour le même prix, je préfère l'argement aller voir la concurrence ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2986
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Iveco daily 4x4 ... van !

#13

Message par snow lover »

romainletu a écrit :Je compare à ceux que j'ai pu essayer, Mercedes 513 benne et Ford transit 160cv roues jumelées benne.
Sur l'iveco roues jumelées benne aussi, le moteur est poussif, la direction est super imprécise, le confort à bord est à chier et le train avant passe son temps à sautiller...
Alors pour le même prix, je préfère l'argement aller voir la concurrence ;)
en benne je ne sais pas , mais en fourgon j'ai testé il y a 3 - 4 ans un daily fourgon avec roues jumelées de 205 ch , c'est loin d'être poussif , et bien mené en montagne çà largue beaucoup de voitures :elan:

pour le confort , quand je livrais avec les anciens modèles iveco je n'ai jamais eu mal au dos malgrès mes env 400 kms par jour de départementales , contrairement au mercedes sprinter qui m'a ruiné les lombaires en une matinée :(

par contre , j'ai été surpris par l'ancien vw crafter en 163 ch , çà marchait pas mal et très confortable :cool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Iveco daily 4x4 ... van !

#14

Message par Kurios »

Tellement haut/long/large que tu ne peux prendre quasi aucun chemin en Europe hors les grandes pistes "blanches". Dans le désert faudra faire gaffe aux dévers et c'est tellement moche que les gamins vont te jeter des pierres partout ailleurs. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre