Nissan Patrol y61 long : boite auto ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol y61 long : boite auto ?

#21

Message par christian.styling »

pachy54 a écrit :expérience trop courte, et en plus il est passé chez les grands bretons avec leurs boites en alu, faux frère !

j'ai honte :ouin:


mais je ne regrette pas…


j'en rêvais :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Gen
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol y61 long : boite auto ?

#22

Message par Gen »

Me voila de retour de la visite du Patrol !

au première abord, il claque beaucoup, couleur bordeaux avec ses vitres tintées !

Niveau carrosserie : il est pas tout neuf, le pare-choc arrière a été endommagé coté droite et agrafé (on voit pas grand chose, mais j'espère pouvoir baisser le prix !)
le châssis est plutôt joli, j'ai pas remarqué de rouille, carnet d'entretien correctement rempli. à l'intérieur, les tissus des sièges et du sol sont plutôt bien entretenu malgré quelques tâches.

Il démarre bien, les vitesses se passe bien (sauf que lorsque j'ai passer de 2H à 4L j'ai fait grincer la boite, j'ai sûrement du mal m'y prendre en mettant au neutre...)
Le son du moteur est adorable :) Par contre, la radio d'origine ne marche pas, du moins j'ai essayer de l'allumer en appuyant sur le bouton central, et rien ne s'allume !

Bref, je pense qu'il est à moi, je dois rappeler le garage lundi et confirmer ( et je souhaite aussi baisser le prix !)

Pour info c'est un 158 CV !

Merci pour vos réponse,
Gen
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol y61 long : boite auto ?

#23

Message par corsagne »

Pour le passage de 2h à 4h, il ne faut pas marquer de temps d'arrêt lors de la manipulation de la bt...

Les CRD ne sont arrivés que sur les 2 derniers millésimes, à partir de 2007 il me semble...

Les tableaux de bord "à bulle" ont du être modifié, puisque le Patrol Y61 est toujours vendu dans certains pays......
Répondre