Branchement Multiples Caméras

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Branchement Multiples Caméras

#21

Message par Bernard_83 »

Bjr, sauf que les feux de reculs sont le plus souvent commandés par une mise à la masse au niveau du contacteur de boite . :)
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Branchement Multiples Caméras

#22

Message par Ramel »

CharonneFR a écrit :Ben non regarde, si je switch en bas en toute logique, le circuit n'as pas d'incidence sur la MaR :hein:
Tu as raison, je me suis compliqué la vie pour rien dans les schémas.
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Branchement Multiples Caméras

#23

Message par CharonneFR »

Ramel a écrit :Tu as raison, je me suis compliqué la vie pour rien dans les schémas.
Salut Ramel, petite question (Ou aux autres évidemment) :

Si je place cet émetteur récepteur je me pose la question de l'alimentation... Je dois passer une ligne direct entre le récepteur de l'écran et le récepteur de la caméra pour qu'il s'alimente en fonction du switch ? et une seconde ligne sur le câble de MaR :hein: J'ai bon ? :hein:
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Branchement Multiples Caméras

#24

Message par Ramel »

Salut, si tu as une prise attelage (ou si tu es pré-cablé), peut être peux tu te mettre sur le + de la prise attelage. L'émetteur serait donc sous tension en permanence dès que le véhicule est allumé.
Sinon il faudra que tu tires un câble qui se reprend au même endroit que le + qui alimentera ta caméra, ce qui revient donc au même que de tirer le câble vidéo directement. Auquel cas, autant limiter les consommateurs électriques et tirer le câble vidéo.
Ex - HDJ80 24s
Répondre