Boitiers Adonis

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Boitiers Adonis

#91

Message par ONCLE SAM »

Cosaque a écrit :J'en sais rien, si tu t'es trompé, j'ai pas lu le détail qui ne m'intéressent pas, je note juste que selon tes dires, le fait que beaucoup écrivent faux et deux écrivent juste amène à la conclusion que les deux qui écrivent juste ne sont qu'un. C'est pour le moins hardi , c'est tout ce que je voulais souligner

Sinon, j'ai effectivement trouvé sur un dictionnaire l'orthographe "ognon" (que le Larousse ne reconnaît pas). Ça n'est pas le cas pour boîtier. Et le remplacement du "s" par un accent circonflexe ne date pas de 90, c'est beaucoup plus vieux.

J'ajouterai juste que modifier l'orthographe des mots sous prétexte que trop de gens ne savent plus écrire est une politique de petits bras.
Si comme mes parents tu as un Larousse de 1953 tout jauni avec 3 rouleaux de scotch pour tenir la tranche, je comprends mieux !

C'est le i avec un point qui a remplacé le î accent circonflexe et non pas l'inverse ! :paf:

Si tu n'en sais rien, que tu n'as pas lu les détails alors ne note rien et ne juge pas stp sinon c'est un peu contradictoire ;)

C'est pour éviter de se prendre un boîtier dans l'oignon et se retrouver ainsi à l'hospital :diable:
SAM
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Boitiers Adonis

#92

Message par Cosaque »

ONCLE SAM a écrit :Si comme mes parents tu as un Larousse de 1953 tout jauni avec 3 rouleaux de scotch pour tenir la tranche, je comprends mieux !

C'est le i avec un point qui a remplacé le î accent circonflexe et non pas l'inverse ! :paf:

Si tu n'en sais rien, que tu n'as pas lu les détails alors ne note rien et ne juge pas stp sinon c'est un peu contradictoire ;)

C'est pour éviter de se prendre un boîtier dans l'oignon et se retrouver ainsi à l'hospital :diable:
La farmassie devré sufir
Qu'est-ce qu'on rigole
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Boitiers Adonis

#93

Message par ONCLE SAM »

Cosaque a écrit :La farmassie devré sufir
SAM
Répondre