remontage crémaillère de KDJ 95

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Laurier
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : septembre 2009
Statut : Hors ligne

Ridiculisé

#21

Message par Laurier »

cedricfred a écrit :Mais enfin soit ils ne peuvent pas s'inverser et la question ne se pose pas soit ils peuvent et tu essaies. Si c'est mieux c'est bien sinon ta pompe de remplacement a un défaut.
Bon aller tant pis, je vous le dis, vous pourrez en rire autant que vous le voulez.
Donc partant du principe que la pompe DA ne fournissait pas de pression j'ai dévissé légèrement la durite hp et effectivement il sortait de l'huile mais sans gicler.
Donc démontage bocal et durites et pompe DA. et là devinez quoi en essayant de nettoyer la durite bocal vers pompe DA je trouve dedans
bien compressé et bouchant celle ci, un papier à jeter dont je me sers pour nettoyer les pièces.
Si cela pouvait rester entre nous ça ménagerait ma susceptibilité.
Forcément ça marchait beaucoup moins bien
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: remontage crémaillère de KDJ 95

#22

Message par cedricfred »

Ca ne sortira pas d'internet. Promis :D

Du coup je ne raconte pas non plus que mon BJ fumait noir après le changement de turbo, n'avançait pas et ne s'arrêtait plus à la clef et que j'ai trouvé un bas de madame enroulé autour du papillon de l'étouffoir dans l'admission. Bas que j'avais enfilé autour du filtre à air pour enlever facilement les feuilles mortes...
Laurier
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : septembre 2009
Statut : Hors ligne

re: remontage crémaillère de KDJ 95

#23

Message par Laurier »

cedricfred a écrit :Ca ne sortira pas d'internet. Promis :D

Du coup je ne raconte pas non plus que mon BJ fumait noir après le changement de turbo, n'avançait pas et ne s'arrêtait plus à la clef et que j'ai trouvé un bas de madame enroulé autour du papillon de l'étouffoir dans l'admission. Bas que j'avais enfilé autour du filtre à air pour enlever facilement les feuilles mortes...
Bon d'accord on fait un pacte de non agression ))) Que ça ne sorte pas du département
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29166
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: remontage crémaillère de KDJ 95

#24

Message par pat 25 »

On en a tous fait du même genre......... :diable:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: remontage crémaillère de KDJ 95

#25

Message par roussje »

Ben, il y a un sujet créé esssprès pour ce genre de problème qui n'arrive pas qu'aux autres:
viewtopic.php?t=161648-Mauvais-diagnost ... navouable-!!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre