comment demonter le tableau sur samourai année 2003

Modérateur : romainletu

Répondre
mitsubishigls
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

comment demonter le tableau sur samourai année 2003

#1

Message par mitsubishigls »

bonjour a tous
je cherche une notice ou video comment démonter le tableau de bord sur un samourai 2003 pour changer les 3 compteurs apparemment il a eu deja de tentatives pour changer le compte kilomètres que est en panne modele avec 3 compteurs

merci beaucoup de vous aides
bonne journée
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7023
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: comment demonter le tableau sur samourai année 2003

#2

Message par ttmavie »

Vis non visible 2 vis dans les aérateurs + 2 vis derrière manettes de chauffage. Bouton warning très gênant
Débrancher les inter à gauche
Dégager le bloc compteur vers la gauche car impossible en face avec le bouton warning ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
mitsubishigls
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: comment demonter le tableau sur samourai année 2003

#3

Message par mitsubishigls »

ttmavie a écrit :Vis non visible 2 vis dans les aérateurs + 2 vis derrière manettes de chauffage. Bouton warning très gênant
Débrancher les inter à gauche
Dégager le bloc compteur vers la gauche car impossible en face avec le bouton warning ;)
bonjour ttmavie
merci beaucoup
je viens de démonter quand on sais c'est plus facile car ils on tout marque avec de coup de tourne vis et moi j'ai preferé demandes cr j'ai buté sur les cabouchons de commandes trp dur a sortir que j'ai eu de doutes heureusement ton aide pour le warning j'ai desserré les deux écrous da colonne de direction et a sortie impeccable seule dificulté les fiches avec de câble trop court pour passer les mains et les déboiter

un grand merci passes une très bonne journée ainsi que tout le monde
Répondre