terrano 1 direction dur en off-road !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
joseph83
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : var
Statut : Hors ligne

terrano 1 direction dur en off-road !

#1

Message par joseph83 »

Slt à tous ! je repost dans une rubrique plus adaptée ! Donc j'ai beau regarder sur le forum je ne trouve pas de panne équivalente , alors voila : terrano 1 260000kms . Sur route rien d'anormal dans la direction ,tout fonctionne . Par contre en tout terrain ( moyen franchissement ) dès que le 4x4 n'est plus horizontal , soit l'avant plus haut que l’arrière ou plus bas que l’arrière plus de direction ! Elle devient très dur et le volant tourne par "a coup" 5 centimètre par 5 centimètre voir impossible de tourner !! Courroie changé par une neuve boitier changé (occase )pompe de direction changé (occase vu les prix des 2 !! ) Toujours le même problème !! Si vous avez une solution !!!!
Merci a+
terrano 1 260000kms 1992
Avatar du membre
madmike
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : mars 2019
Localisation : au nord du sud
Statut : Hors ligne

re: terrano 1 direction dur en off-road !

#2

Message par madmike »

Salut

ça te le fais uniquement en mode 4x4 et en dévers? Dans le même environnement mais en 4x2 et les moyeux libres ça donne quoi? ça m'intrigue ton truc c'est du beurre la direction sur nos chignoles :hein:
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Répondre