Un toy de plus :-)

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
Sylvain45
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Orléans
Contact :
Statut : Hors ligne

Un toy de plus :-)

#1

Message par Sylvain45 »

Bonjour,
Je suis nouveau même si je lis le forum depuis quelques mois afin de me renseigner au maximum.
Je m'appelle Sylvain, 35 ans, j'habite dans le Loiret pas très loin d'Orléans.
J'adore tout ce qui touche à l'automobile, la photo et les voyages et j'ai un garage pour le moins varié puisque j'ai une caterham et depuis l'année dernière un Hilux de 2016 double cabine
J'ai opté pour le pickup parce qu'avec ma ptite famille on a envi de partir en vadrouille surtout dans les pays nordique donc on vient de commencer les modifications.
Depuis hier le gros joujou est de retour dans le garage vu qu'il est passé dans les mains d'un connaisseur pour la partie aménagement de benne
Au programme : hard top alu cab, double tiroirs, frigo, chauffe eau, batterie supplémentaire, galerie, éclairage additionnel, haut vent
La partie mécanique viendra plus tard car pour faire un premier essai on va pas s'aventurer directement en Islande on va commencer par faire un road trip en passant par l'allemagne, Autriche, slovénie, croatie et Italie
J'aurais pas mal de question concernant les modifications mécanique par la suite ;)
avant avec le tonneau cover (qui a vendre au passage si ca intéresse du monde)
40511281_2370128789889742_8295287693621854208_n.jpg
après avec le hard top
20190203_112511_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
Statut : Hors ligne

re: Un toy de plus :-)

#2

Message par Flo1293 »

bienvenu sur le forum.

Beau projet
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

re: Un toy de plus :-)

#3

Message par Bolido 31 »

Ouah bienvenue tu commences fort avec cette belle aventure !!!
Avatar du membre
Sylvain45
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Orléans
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Un toy de plus :-)

#4

Message par Sylvain45 »

merci ;)
on part a l'étranger tous les ans mais c'est toujours le côté chiant d'être obligé de vadrouiller autour d'un point fixe qui nous a fait passer le cap
l'année dernière on a pu discuter avec un gars très sympa au Portugal qui nous a bien convaincu même si lui ne jouait pas dans la même catégorie :lol:
3V8A3510.jpg
a droite c'était notre scenic 7 places de loc … on avait l'air vraiment ridicule :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre