SKI

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#3

Message par bytoun »

P'tain, les skieurs, cibles marketing idéales, 70/30, 50/50, c'te fumisterie, sérieux :no: :lol:
Et le matos de rando, une aubaine, je parle pas des locaux, eux en ont l'utilité à de nombreuses reprises. Pour faire 3 chti'tes randos pas an, les touristes comme moi avec 2000 balles aux pieds ça me fait marrer !
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#4

Message par platplat »

:D

Tu retrouves la meme chose sur le forum. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#5

Message par bytoun »

platplat a écrit : :D

Tu retrouves la meme chose sur le forum. :D
Me dit pas que certains se prennent la tête sur le choix d'un 4x4 avec triple blocages alors qu'un C15 ferait l'affaire :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#6

Message par platplat »

bytoun a écrit :Me dit pas que certains se prennent la tête sur le choix d'un 4x4 avec triple blocages alors qu'un C15 ferait l'affaire :D
Et encore, on a pas causé de ceux qui n'ont jamais fait une sortie hors de la route qui n'ont meme pas acheté le 4x4, mais qui sont déjà pleins de certitudes sur le matos mini a avoir pour arriver a sortir du goudron. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#7

Message par bytoun »

platplat a écrit :Et encore, on a pas causé de ceux qui n'ont jamais fait une sortie hors de la route qui n'ont meme pas acheté le 4x4, mais qui sont déjà pleins de certitudes sur le matos mini a avoir pour arriver a sortir du goudron. :D
Le forum est là pour ça... envoyer du rêve ! Enfin, tant qu'on voit pas nos tronches :D
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: SKI

#8

Message par jibus »

bytoun a écrit :P'tain, les skieurs, cibles marketing idéales, 70/30, 50/50, c'te fumisterie, sérieux :no: :lol:
Et le matos de rando, une aubaine, je parle pas des locaux, eux en ont l'utilité à de nombreuses reprises. Pour faire 3 chti'tes randos pas an, les touristes comme moi avec 2000 balles aux pieds ça me fait marrer !
Si tu savais comme je suis sensible au marketing :D , J'ai changé mes skis il y a maintenant 4/5 ans , les anciens ça devait faire pas loin de 20 ans que je les avais , d'ailleurs certains jeunes dans les cabines pensaient que c'étaient des ski de fond , tellement il étaient grands et fins par rapport à ceux de maintenant :D .
Mon pantalons de ski doit avoir 20 ans , mon anorak au moins 10 et mon bonnet au moins 30 , le vrai victime de la mode :elan: .
sinon un vrai ski de piste et un + polyvalent , il y a une vrai difference , il n'y a pas besoin d'être champion du monde pour s'en apercevoir .
Le jours ou t'as la chance de skier sur pistes avec 30 cm de neige fraiche comme ça nous est arrivé il y a 2 ans , avec des skis de piste tu galères , avec des ski "all Moutain" , ça glisse et ça tourne tout seul , à mon petit niveau ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: SKI

#9

Message par Carbu »

jibus a écrit :sinon un vrai ski de piste et un + polyvalent , il y a une vrai difference , il n'y a pas besoin d'être champion du monde pour s'en apercevoir .
Le jours ou t'as la chance de skier sur pistes avec 30 cm de neige fraiche comme ça nous est arrivé il y a 2 ans , avec des skis de piste tu galères , avec des ski "all Moutain" , ça glisse et ça tourne tout seul , à mon petit niveau ;) .
Et au moins il remonte tout seul à la surface dès que la vitesse augmente un poil !
RR (ab)user... ;-)
bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#10

Message par bytoun »

jibus a écrit :Si tu savais comme je suis sensible au marketing :D , J'ai changé mes skis il y a maintenant 4/5 ans , les anciens ça devait faire pas loin de 20 ans que je les avais , d'ailleurs certains jeunes dans les cabines pensaient que c'étaient des ski de fond , tellement il étaient grands et fins par rapport à ceux de maintenant :D .
Mon pantalons de ski doit avoir 20 ans , mon anorak au moins 10 et mon bonnet au moins 30 , le vrai victime de la mode :elan: .
sinon un vrai ski de piste et un + polyvalent , il y a une vrai difference , il n'y a pas besoin d'être champion du monde pour s'en apercevoir .
Le jours ou t'as la chance de skier sur pistes avec 30 cm de neige fraiche comme ça nous est arrivé il y a 2 ans , avec des skis de piste tu galères , avec des ski "all Moutain" , ça glisse et ça tourne tout seul , à mon petit niveau ;) .
On est 2 alors ! Bien sûr que le matos évolue, mais tant qu'on y goûte pas, le besoin n'existe pas. J'essaie jamais de nouveaux skis, ça donnerait certainement envie (pour 10 jours par an :lol :)
Mes lattes ont 5 ans, par rapport à mes anciennes qui avaient 15 ans c'est cool dans la poudreuse.
Ca porte (92 au patin), sur piste c'est bien, en rando ça pèse un âne mort mais pour des randos jusqu'à 1200m D+ ça passe...
Par contre, je trouve que plus les années passent moins ça déjauge bien... Ah ben je grossis un peu tous les ans aussi :D
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: SKI

#11

Message par Cosaque »

bytoun a écrit :Le forum est là pour ça... envoyer du rêve ! Enfin, tant qu'on voit pas nos tronches :D
Parle pour toi

Quand tu vois les participants de la chapka, c'est vraiment glamour

Ça envoie du rêve :cool:
Qu'est-ce qu'on rigole
bytoun
Statut : Hors ligne

re: SKI

#12

Message par bytoun »

Cosaque a écrit : Quand tu vois les participants de la chapka, c'est vraiment glamour

Ça envoie du rêve :cool:
Merde, je croyais que c'était un casting pour une publicité de la filière charcutière :D
Répondre