Aménagement atelier astuce et matos

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

Aménagement atelier astuce et matos

#1

Message par Bernard_83 »

j'ouvre ici un nouveau thread pour y mettre les petits trucs que vous trouvez pour améliorer le travail sur vos auto ou autre bricolage , pas de gros matos juste des bricoles. MERCI.

première chose l'éclairage j'ai trouvé ce petit projecteur 10 w rechargeable avec une autonomie de 4h . prix 35 € . il existe un modèle plus grand mais je pense qu'a l'utilisation il ne permet pas de se placer n'importe ou comme celui ci .

[ATTACH=CONFIG]123266[/ATTACH]
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Aménagement atelier astuce et matos

#2

Message par didi »

j'en ai un mais électrique.

j'ai pris un pied https://www.amazon.fr/Schwabe-46650-pro ... ms?ie=UTF8 passke à part sous le voiture y'a jamais de quoi le poser ou l'accrocher de façon stable.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vauban.59
Quatre-Quatreux
Messages : 901
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : chnord
Statut : Hors ligne

re: Aménagement atelier astuce et matos

#3

Message par vauban.59 »

Bernard_83 a écrit :j'ouvre ici un nouveau thread pour y mettre les petits trucs que vous trouvez pour améliorer le travail sur vos auto ou autre bricolage

première chose l'éclairage j'ai trouvé ce petit projecteur 10 w rechargeable avec une autonomie de 4h . prix 35 € . il existe un modèle plus grand mais je pense qu'a l'utilisation il ne permet pas de se placer n'importe ou comme celui ci .

[ATTACH=CONFIG]123266[/ATTACH]
J’en ai un, le hic c’est il ne te préviens pas quand il s’éteint, c’est tout ou rien.
Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Aménagement atelier astuce et matos

#4

Message par Bernard_83 »

vauban.59 a écrit :J’en ai un, le hic c’est il ne te préviens pas quand il s’éteint, c’est tout ou rien.
oui c'est le problème des accus LI-PO .
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Aménagement atelier astuce et matos

#5

Message par roussje »

Et surtout des LEDs si je ne me trompe… c'est tout ou rien.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Aménagement atelier astuce et matos

#6

Message par adrien62 »

vauban.59 a écrit :J’en ai un, le hic c’est il ne te préviens pas quand il s’éteint, c’est tout ou rien.
Pour ça ma nouvelle petite lampe Berner a un indicateur de charge, et clignote rouge pendant 10min avant qu'elle s'éteigne.
Le top.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre