Si j'ai à peu près compris le principe, il semble que les présentations se font ici ?

Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur les forums en général... Bref, Je suis l' "heureux possesseur" d'un LJ70 de 91, avec un hard-top mais bâché d'origine, 2 places, qui vient d'atteindre les 200.000 kms au compteur.
J'ai acquis le véhicule il y a 2 ans maintenant et j'essaie de faire des réparations au fur et à mesure, en fonction des moyens. Ça a commencé avec de la carrosserie, les ailes arrières étaient bouffées sur le bas et en faisant le ménage à fond j'ai soulevé le tapis caoutchouc et j'ai découvert que le plancher était très aéré sous les pieds du conducteur et passager...
J'ai également démonté le tableau de bord pour nettoyer toute la poussière accumulée au fil des années et j'en ai profité pour refaire tout le circuit de ventilation (enlevé le sable, changé les mousses entre les différentes conduites...)
L'assise et le dossier des sièges a été confié à un sellier, qui a aussi changé la mousse (j'ai bien gagné 5 cm de hauteur d'assise...)
Ensuite réfection du hard-top qui était devenu poreux, ce qui explique les trous dans le plancher... Reste à changer les joints des vitres de custode.
Installation des feux multifonctions à l'arrière, pour remplacer ceux d'origine qui sont dans le pare-chocs.
Coté mécanique, ça tourne rond. Vidange des ponts et boites, vidange circuit de frein, vidange liquide de refroidissement et huile moteur, nouvel embrayage, nouvelle distribution...
Bref tout ça pour dire que c'est sympa de rouler en 4x4, mais c'est pas forcément hyper rentable...