Adieu Terrano II SE 2,7 TDI...pièces disponibles à vendre

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
yffick60
Quatre-Quatreux
Messages : 109
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : OISE du sud
Statut : Hors ligne

vente piéces Terrano II SE 2,7 TDI de 1998

#1

Message par yffick60 »

Adieu terrano 2 2.7TDI
Bonsoir à tous
Nous avons pris la décision, difficile pour moi, de nous séparer de notre 4x4.
Nous avions acheté ce 4x4, pour de temps en temps, tracter une caravane ou un dériveur habitable sur sa remorque (of course), comme ce n'est plus le cas, ce véhicule est devenu inutile.
Il a fait partie des calculs dans le rachat d'une voiture neuve (prime écologique!!!!)
Il va partir à la casse malgré tout l'entretien que j'ai fait dessus depuis que nous l'avons.(pas mal de pièces neuves ou récentes malheureusement irrécupérables
comme l'embrayage, la pompe à injection, la pompe à eau, le démarreur..........
Donc, j'aurai à vendre des pièces, qui n'empêchent pas de rouler jusqu'au garage,

pare buffle Nissan, attelage d'origine Nissan avec son faisceau électrique , marche pied alu, protège roue de secours en inox fermant à clé,roue de secours( jante acier) support de roue de secours,
bavettes avant
banquette 6 et 7 ème place avec les fixations,
des ceintures de sécurité arrière pour les sièges AR et la banquette
le rideau à enrouleur qui va du dossier des sièges arrière à la porte arrière, les 4 caches moyeux.................
le siège passager, les sièges arrière, ces trois sièges sont recouverts de cuir beige puisque ce 4x4 a un intérieur cuir,
2 pare-soleil sans les petits supports en forme de crochet , je n'arrive pas à les démonter!!!
les seuils des 5 portes avec les fixations, les 5 garnitures de porte... des interrupteurs de porte ou autres
et toutes pièces plastique de l'habillage intérieur, la boite à gants, la console, les soufflets en cuir
les tapis ( avant et arrière )
le moteur d'essuie glace arrière avec son bras et son balai ;)

enfin, demandez moi, je verrai ce que je peux faire
Faites vite, je dois rendre le véhicule à la fin janvier.
A+
Répondre