Adieu terrano 2 2.7TDI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
yffick60
Quatre-Quatreux
Messages : 109
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : OISE du sud
Statut : Hors ligne

Adieu terrano 2 2.7TDI

#1

Message par yffick60 »

Bonsoir à tous
Nous avons pris la décision, difficile pour moi, de nous séparer de notre 4x4.
Nous avions acheté ce 4x4, pour de temps en temps, tracter une caravane ou un dériveur habitable sur sa remorque (of course), comme ce n'est plus le cas, ce véhicule est devenu inutile.
Il a fait parti des calculs dans le rachat d'une voiture neuve (prime écologique!!!!)
Il va partir à la casse :cry: malgré tout l'entretien que j'ai fait dessus depuis que nous l'avons.(pas mal de pièces neuves ou récentes malheureusement irrécupérables comme l'embrayage, la pompe à injection, la pompe à eau, le démarreur..........
Donc j'aurai des pièces, qui n'empêchent pas de rouler jusqu'au garage, à revendre::
par buffle homologué Nissan, attelage d'origine Nissan,marche pied alu, protège roue de secours en inox fermant à clé,banquette 6 et 7 éme place avec les fixations, si j'arrive à les démonter, des ceintures de sécurité arrière, le rideau à enrouleur qui va du dossier des sièges arrière à la porte arrière, les caches moyeux.................
enfin, demandez moi, je verrai ce que je peux faire
Faites vite, je dois rendre le véhicule à la fin janvier.
A+
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Adieu terrano 2 2.7TDI

#2

Message par vincent sch »

Salut

C'est dans la section petites annonces qu'il faut mettre ton, topic. ;)

Pas ici

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
yffick60
Quatre-Quatreux
Messages : 109
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : OISE du sud
Statut : Hors ligne

re: Adieu terrano 2 2.7TDI

#3

Message par yffick60 »

Bonjour
Désolé
Comment fait on pour transférer tout mon message dans la bonne rubrique?
A+
Artpiix35
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne

re: Adieu terrano 2 2.7TDI

#4

Message par Artpiix35 »

Salut yffick.

Triste fin pour ce terrano :( Combien ils te le reprenne? Tu pourrais essayer de le vendre au moins pour pièces... j’ai mis 2 mois et demi à en trouver un .. c’est très recherché..et je connais deux ou trois personnes qui serait potentiellement intéressé ..
Artpiix35
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne

re: Adieu terrano 2 2.7TDI

#5

Message par Artpiix35 »

Dailleur’en Passant je serais intéressé pour t’acheter quelques pièces. Je te contact en MP
Répondre