Tournage 4x4 dans les Vosges pour documentaire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Théo01
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : janvier 2019
Statut : Hors ligne

Tournage 4x4 dans les Vosges pour documentaire

#1

Message par Théo01 »

Bonjour à tous,

Réalisateur de films documentaires basé à Metz, je cherche quelqu'un habitant en Lorraine/Vosges qui possède un 4x4 blanc (années 1990-2000, style Defender par exemple) pour reproduire une scène de voyage en 4x4 dans un paysage enneigé et un peu isolé/sauvage. La scène originale s'est déroulée en Bosnie 1995 en plein pendant le siège de Sarajevo. Un groupe d'artistes à réussir à pénétrer dans la ville grâce à des 4x4 de la Croix-Rouge. Le tournage consistera simplement à filmer un ou deux 4x4 blancs, grimés en croix-rouge (à l'aide de magnets) sur une route un peu paumée et enneigée dans les Vosges.
Le tournage dure une matinée, nous défrayons les frais d'essence et rémunérons si besoin est (environ 2h de tournage sur place avec quelques figurants prévus et deux caméramans dans l'équipe de tournage).

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

PS : n'hésitez pas à déplacer le post si celui-ci n'a pas sa place dans la section.
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Tournage 4x4 dans les Vosges pour documentaire

#2

Message par floflo68 »

heu... des magnets sur un def bon courage c'est en alu
sinon j'ai un def 110 blanc avec une gallerie cest un td4 donc faudra éviter la face avant pas "historique"
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Répondre