PROBLÈME REÇURENT SUR MON SUZUKI

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

PROBLÈME REÇURENT SUR MON SUZUKI

#1

Message par ghimi06 »

J'ai mon Vitara ddis allgrip de 2015 depuis Juillet 2018 et depuis régulièrement j'ai mon voyant défaillance moteur qui s'allume et le reste , je l'ai emmené chaque fois chez Suzuki , à chaque fois ils ont corrigé et effacé le défaut et a chaque fois c'est revenu malgré tout , et la dernière fois le 27/12/2018 , ils ont fait une régénération forcée statique (problème de Fap bouché ) , et la aujourd'hui rebelote ,aprés 1000kms dont 700 d'autoroute , je précise que je l'ai emmené au gré de mes déplacements dans 3 villes différentes , le dernier garage à Brive m'as dis que maintenant chez Suzuki il ne changeait plus les FAPS , il faisait une régénération statique :hein: j'ai 52000kms à ce jour

Parmi vous quelqu'un a til eu ce problème récurent sur leurs véhicules :??:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: PROBLÈME REÇURENT SUR MON SUZUKI

#2

Message par Ouitara »

le problème en france, c'est très peu d'agent suzuky et même concessionnaires qui ont le matériel et les connaissances pour diagnostiqué et surtout réparé les différents problème des véhicules de la marque ! ! ! ! quelque que soit les années :no:
Répondre