Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: J'ai essayé le CrossClimate

Quatre-Quatreux Avatar de mussoman
    Citation Envoyé par Kelvinator Voir le message
    Salut,

Un pote a mis 4 Cross Climate sur sa voiture. AV usés après 50 000 kms (mais il a les biellettes de direction HS, il vient de s'en rendre compte au CT et ça explique l'usure anormale/non symétrique) et AR en très bon état. Il est est très content.
    pour ma par, sur le Discovery, il ont maintenant 13000kms, et ils non pas bouger, j’espère arriver à 50000kms???...

Quatre-Quatreux Avatar de zukikev
    pareil pour les miens montés sur un volvo xc 70
    ça tiens fort sur le sec ou la pluie et pourtant j ai le pied lourd et je travaille en Belgique
    pour l instant le meilleur pneu pour moi même comparé aux continental conticontact

Quatre-Quatreux
    J'ai des cross climate sur plusieurs véhicules (plates) et j'en suis content. Pour nous normands qui avons de la pluie toute l'année avec des température pas trop extrême (ni dans un sens ni dans l'autre) je pense que c'est le pneu parfait.

Bon par contre pour mon L200 c'est une autre histoire il me faut un monte hiver. Mais un truc un peu costaud. Vous avez essayé le nouveau Michelin Agilis crossclimate ?
    In Land we trust !!!
    But in mitsu i go :)

Modérateur Avatar de eric def 90 300 dti
    Citation Envoyé par tyron Voir le message
    J'ai des cross climate sur plusieurs véhicules (plates) et j'en suis content. Pour nous normands qui avons de la pluie toute l'année avec des température pas trop extrême (ni dans un sens ni dans l'autre) je pense que c'est le pneu parfait.

Bon par contre pour mon L200 c'est une autre histoire il me faut un monte hiver. Mais un truc un peu costaud. Vous avez essayé le nouveau Michelin Agilis crossclimate ?
    le probleme en 245/65r17 il existe pas
    Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
    Climatisation et géométrie
    ex instructeur 4X4 et circuit asphalte
    Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
    2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par eric def 90 300 dti Voir le message
    le probleme en 245/65r17 il existe pas
    Salut Eric,

Du coup aurais tu un pneu à me proposer ? Car les All terran en hiver c'est des vrais savonnettes ... Grosso modo il me faut un pneu hiver un peu costaud car je fait régulièrement du hors-route (sans lui demander de faire du TT je sais pour avoir lu pas mal de tes interventions que ça n'existe pas). Un latitude cross hiver en quelques sorte ça existe ?
    In Land we trust !!!

Modérateur Avatar de eric def 90 300 dti
    Salut Eric,

Du coup aurais tu un pneu à me proposer ? Car les All terran en hiver c'est des vrais savonnettes ... Grosso modo il me faut un pneu hiver un peu costaud car je fait régulièrement du hors-route (sans lui demander de faire du TT je sais pour avoir lu pas mal de tes interventions que ça n'existe pas). Un latitude cross hiver en quelques sorte ça existe ?
    au vu des mes connaissances

TOYO OBSERVE GSI5 245/65R17 107 Q

Mais le produit pas lui même n'existe pas un pneu hiver pour les chemins car sur les chemins l’adhérence n'est pas la même technique
    Vitesse moindre 45 km/h maxi ( la loi) sol avec un contact largement different

ou celui là mais bon sur route pas top
    SAILUN ICE BLAZER WST1 245/65R17 107 S
    Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
    Climatisation et géométrie
    ex instructeur 4X4 et circuit asphalte
    Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
    2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013

Quatre-Quatreux
    Oula, je n'ai jamais pratiqué ces marques ^^.

Perso je préfère rester chez conti ou michelin, question de confiance et comme tu l'as déjà dit c'est des constructeurs qui conçoivent des pneus pour le marché Européen.

J'ai essayé de faire une sélection, ce sera une monte hiver, je remettrai les AT en été.
    _ michelin latitude alpin 2
    _ conti cross contact winter
    _ pirelli scorpion winter

Un autre mais je suis moins sure ...
    _ BFG urban terran (ils sont indiqués comme un pneu 4 saisons)

Grosso modo dans cette liste qu'est ce qui serait le plus solide hors-route à ton avis ? On parle de chemin de ferme et de résistance du pneu à l'entaillement sur les chemin gras dans lesquels se cache de vilain cailloux !

Merci d'avance
    In Land we trust !!!

Quatre-Quatreux Avatar de Akela19
    Oula, je n'ai jamais pratiqué ces marques ^^.

Perso je préfère rester chez conti ou michelin, question de confiance et comme tu l'as déjà dit c'est des constructeurs qui conçoivent des pneus pour le marché Européen.

J'ai essayé de faire une sélection, ce sera une monte hiver, je remettrai les AT en été.
    _ michelin latitude alpin 2
    _ conti cross contact winter
    _ pirelli scorpion winter

Un autre mais je suis moins sure ...
    _ BFG urban terran (ils sont indiqués comme un pneu 4 saisons)

Grosso modo dans cette liste qu'est ce qui serait le plus solide hors-route à ton avis ? On parle de chemin de ferme et de résistance du pneu à l'entaillement sur les chemin gras dans lesquels se cache de vilain cailloux !

Merci d'avance
    Hors route, le Conti CrossContact Winter n'arrive même pas à creuser tellement il patine... Il n'est pas fait pour ça du tout!
    Sur route froide et neige, par contre, il est bien. Mais je préfère le Latitude Alpin LA2, encore meilleur.
    Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles, BE

Quatre-Quatreux
    Merci pour ton retour.
    In Land we trust !!!

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456

Règles de messages