Post Photos de vos jantes

Modérateur : romainletu

JMC30
Quatre-Quatreux
Messages : 192
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Nîmes
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#211

Message par JMC30 »

C'est les pneus qui étaient montés sur le véhicule à son achat. Ils sont en très bon état.
J'AI FAIT PAS MAL DE ROUTE (y compris mouillée) ET AUTOROUTE, jamais eu de problème ... après c'est un Santana donc je roule pas fort et je suis prudent dans les rond points.
Pourtant j'ai fait QQ tentatives pour voir, ils accrochent bien. Mais je suis resté raisonnable.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#212

Message par H3Hummer »

Bien à savoir, c'est quel modèle exactement de Fedima?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6742
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#213

Message par romainletu »

Hey les gars, faut arrêter de se toucher le pistil et de parler sans avoir essayé! :D
J'ai essayé du Guyane et du mud max en remoulés, et du bf ko1 et km2, ben je vois franchement pas grande différence en terme d'accroche que ce soit sur sec ou humide... Ils sont tous aussi merdique! :lol:
Les seules vraies différences sont au niveau du bruit et de la conso ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#214

Message par H3Hummer »

Dankeschöööööööööööön pour l'info
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6742
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#215

Message par romainletu »

Par contre, en TT, il y a pas photo ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4615
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#216

Message par tuco 81 »

:hein:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4615
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#217

Message par tuco 81 »

Hummer a testé un bon nombre de montes différentes...donc je pense qu'il parle avec une certaine expérience


j'avais des Michelin, j'ai des grabber X3 je peux te dire que le comportement n'est pas du tout le même sur sec ou humide
les michelin étaient casse gueule, même sur sec, les grabber bougent pas, et je suis agréablement surpris sur route humide
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#218

Message par camembert »

tuco 81 a écrit :Hummer a testé un bon nombre de montes différentes...donc je pense qu'il parle avec une certaine expérience


j'avais des Michelin, j'ai des grabber X3 je peux te dire que le comportement n'est pas du tout le même sur sec ou humide
les michelin étaient casse gueule, même sur sec, les grabber bougent pas, et je suis agréablement surpris sur route humide
Ils donnent quoi question bruit de roulement les x3 ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#219

Message par zely30 »

romainletu a écrit :Hey les gars, faut arrêter de se toucher le pistil et de parler sans avoir essayé! :D
J'ai essayé du Guyane et du mud max en remoulés, et du bf ko1 et km2, ben je vois franchement pas grande différence en terme d'accroche que ce soit sur sec ou humide... Ils sont tous aussi merdique! :lol:
Les seules vraies différences sont au niveau du bruit et de la conso ;)
Les différences sont pour moi importante et non négligeable. Le Guyane est très bruyant, et ne peut pas être comparé au BF Mud.
J'ajouterai que le BF Mud (ancien profil) tient bien mieux la route que le Guyane, surtout sur route humide.
Avatar du membre
bike&co
Quatre-Quatreux
Messages : 324
Date d’inscription : avril 2018
Localisation : Chartreuse
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Post Photos de vos jantes

#220

Message par bike&co »

niveau bruit le X3 est vraiment silencieux sur le Sam (215/75/15), par contre sur le HJ60 en roulant un peu plus vite et en plus grosse monte (265/75/16) je le trouve plus bruyant
Jimny//Samurai//Hussarde sur le toit
Répondre