courroie accessoires KDJ120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: courroie accessoires KDJ120

#11

Message par tintinmush38 »

bon bein, courroie changée (l'ancienne avait 40mkm, une noname pourtant montée par un garage toy du sud ouest....). J'ai mis une Denso achetée chez toy, 52€. Remise en place finalement assez facile sans besoin de démonter quoique ce soit. J'ai essayé de mettre un peu de dégrippant dans le ressort du galet tendeur et l'ai fait jouer/actionné une 10aine de fois. Plus de bruit pour le moment. La poulie du chauffage auxiliaire (?) a un très léger jeu, à suivre.
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: courroie accessoires KDJ120

#12

Message par prado74 »

tintinmush38 a écrit :bon bein, courroie changée (l'ancienne avait 40mkm, une noname pourtant montée par un garage toy du sud ouest....). J'ai mis une Denso achetée chez toy, 52€. Remise en place finalement assez facile sans besoin de démonter quoique ce soit. J'ai essayé de mettre un peu de dégrippant dans le ressort du galet tendeur et l'ai fait jouer/actionné une 10aine de fois. Plus de bruit pour le moment. La poulie du chauffage auxiliaire (?) a un très léger jeu, à suivre.
:clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre