Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#51

Message par Baladeur »

patric361 a écrit :Coucou :hello:

Je decouvre ce post :redface:
Comme RS je ne peut pas me libérer aussi longtemps à cause du boulot mais si je peut t'apporter une aide locale ce sera bien volontiers, tu sait ou est la maison et tu as mon tel.
Salut Patrick... Toi encore t'es pô trop loin... Mais il va te manquer de la dispo...

Je te dirai ce que c'est....

Bises à Sophie :bise:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#52

Message par Baladeur »

Mon fichier de contacts s'enrichit grâce à vous, merci... :clap: :bise:

C'est vrai que le top, ce serait de trouver un barjo comme moi, pas trop loin ayant du temps et le coup de foudre sur le projet...

Le topissime serait d'être 3 barj' ! :no: + :roll: + :boing:

Mais bon, avec le temps, ça va viendre !

Chuis assez fou :joker: pour continuer...

Avec des "antennes" (contacts) un peu partout, ça se consolide...

A suivre... :cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#53

Message par Capt.FLAM et Joan »

Salut Bull

Je viens de prendre connaissance de ton projet et je voulais te dire que je commence à comprendre ta demande au TOB pour mieux travailler sur OZI PC afin de faire des Wpts. Si tu peus te dégoter Ozi sur PC , je suis d'accord de te donner un coup de main chez moi pour construire ton voyage. Ou au moins te former pour faire ce voyage avec Ozi, comme je fais pour mes voyages de vacances.

En espérant que tu arrives à emboiter toutes les pièces du Puzzle

A + ;) ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#54

Message par Baladeur »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Salut Bull

Je viens de prendre connaissance de ton projet et je voulais te dire que je commence à comprendre ta demande au TOB pour mieux travailler sur OZI PC afin de faire des Wpts. Si tu peus te dégoter Ozi sur PC , je suis d'accord de te donner un coup de main chez moi pour construire ton voyage. Ou au moins te former pour faire ce voyage avec Ozi, comme je fais pour mes voyages de vacances.

En espérant que tu arrives à emboiter toutes les pièces du Puzzle

A + ;) ;)
Salut Captain, je ne doutais pas de ta promesse... Et le moment venu je ferai toc-toc chez toi, pour un stage de formation de ma copilotesse... :prof: :lapincoucou:

Et je te parlerai de ce voyage qui sort de l'ordinaire...

:bise:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#55

Message par Baladeur »

J'avoue toujours rechercher l'oiseau rare : :hein: :diable:

Le voyageur retraité (ou rentier) qui aurait du temps et de la curiosité... A moins d'une heure de chez moi...

Purée, y'a ben des vieux (ou des riches) qui zoneraient dans mon bled quand même :frog: !!! (Suis du Rhône - Beaujolais :glouglou: )

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#56

Message par CG »

Ni retraité (quoique indépendant :no :) , ni rentier :ouin:, et du nord :malade: . . . mais l'envie et la passion d'élaborer un périple en 4x4 :danse:




Je m'inscris en "bouche-trou" à ton projet. :cool: . . . sincèrement si je peux "t'aider / participer" ... Image
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#57

Message par Baladeur »

CG a écrit :Ni retraité (quoique indépendant :no :) , ni rentier :ouin:, et du nord :malade: . . . mais l'envie et la passion d'élaborer un périple en 4x4 :danse:

Je m'inscris en "bouche-trou" à ton projet. :cool: . . . sincèrement si je peux "t'aider / participer" ... Image
Merci...
Peux tu me faire passer tes coordonnées en MP adresse (si tu veux ou ville), tél et mail...

Merci :D
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#58

Message par H3Hummer »

pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain pitain de pitain de pitain

J'ai haaaaateeeu de lire, voir la fin de cette histoire :ouin:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#59

Message par Baladeur »

H3Hummer a écrit :p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p*** p*** de p*** de p***

J'ai haaaaateeeu de lire, voir la fin de cette histoire :ouin:
Salut H3Hummer,

C'est juste pour savoir ??? ou c'est pour rejoindre le "groupe" de "travail" :D :diable: :D :diable: :D

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire

#60

Message par 110-HCPU-CR »

Baladeur a écrit :Salut H3Hummer,

C'est juste pour savoir ??? ou c'est pour rejoindre le "groupe" de "travail" :D :diable: :D :diable: :D

:cool:
En parlant de groupe de travail il y a quelques temps sur LandMania on a eu un groupe projet pour aller refaire la Mission Berliet avec leur Série dans le Sahara :cool:
"Mission Berliet. Ténéré, Tchad. 9 Nov. 1959 - 7 Janv. 1960, 23 Oct. 1960 - 9 Déc. 1960. Documents Scientifiques Réunis Par... Préface De L. Balout Mission Berliet. Ténéré, Tchad. 9 Nov. 1959...Edit.
Ben finalement le groupe projet est parti en "déliquescence" (pas dispo / plus de 4x4 / plus le temps...) et je me suis retrouvé tout seul à faire le trajet :)

même si dans la prépa on s'était bien documenté en amont surtout grâce à GDS
Grain.de.Sable a écrit :ben, je connaissais une partie du sujet moi ;)
avec une méga participation sur LandMania :

http://www.landmania.com/forum/showthre ... E9&page=10


Bon finalement cet "extraordinaire voyage organisé" (devenu petite balade en solo) est là :

viewtopic.php?t=104568-Mission-T%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9


Donc faut se méfier des méga-organisations permettant d'aller chercher l'Aventure de façon désintéressée :cool: :cool:
Répondre